- Atualizado em
- publicado em
Incroyable
Portefeuille perdu dans le métro, j'ai fais la déclaration le lundi 27/02/23 et j'ai été contacté 4 jours plus tard. Merci pour la bienveillance et l'hônneteté de la personne qui la remis à un agent de la RATP et merci à l'agent qui la déposé au service des objets perdus. Il m'a été envoyé en chronopost (13 euros)le jour même et réceptionné le mardi. Il faut également payer 11 euros de frais de services mais ça m'évite de refaire tous mes papiers donc je ne vais pas me plaindre. J'ai même récupéré les billets qui étaient dedans (MERCI) Surement le service le plus efficace de l'administration française
Data da experiência: 6 de mar. de 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés