Avis 7252 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mauvaise expérience

J’ai payé deux fois les frais d’envoi. En effet, La poste ne m’a jamais informée de l’arrivée de mon colis, j’étais pourtant chez moi pendant une semaine. J’ai seulement reçu la notification « Votre colis est retourné à l’expéditeur ». J’ai du payer à nouveau les frais d’expédition et votre service ne veut rien savoir car c’est « la faute du transporteur ». Vous êtes responsables de vos partenaires.

Data da experiência: 22 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous avons contacté la poste et ils indiquent que le colis a été mis à disposition dans un relais que vous avez choisi lors d'un échange. Nous sommes navrés d'apprendre que la poste ne vous a pas prévenu. Nous avons remboursé votre second envoi et vous présentons nos excuses pour cet incident. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Au top !

Un grand merci pour votre efficacité. Le service est vraiment parfait. Je ne pensais pas pouvoir récupérer mon objet de valeur et finalement si ! Je suis tellement soulagée. Chloe

Data da experiência: 21 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

My item was returned!

I recently left my ipad in the seatback pocket of the airplane. It was a bit stressful because no one at the airport could help me and it was difficult to find the link for lost and found form on the website. However, because of finding the link and filling it out, we were able to have our ipad returned to us. The office manager, Carmen, at El Prat was super helpful and kind. Thank you!

Data da experiência: 20 de ago. de 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !!!

J'ai perdu une bague à l'aéroport de Nantes. J'y tenais beaucoup car elle m'avait été offerte par mes enfants. A bord de l'avion j'ai demandé à l'hôtesse comment faire. Elle m'a indiqué le site des objets trouvés de l'aéroport. Dès que j'ai eu de la connexion, j'ai fait la démarche. Le lendemain j'ai reçu une photo avec ma bague, c'était bien ça. J'ai donné confirmation, règle 10 euros. J'ai retrouvé ma bague en rentrant de voyage. Merci beaucoup à la personne qui l'a retrouvée et qui l'a rendue !!!! Merci aussi aux personnes qui s'occupent de ce service, c'est top !!!

Data da experiência: 8 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bague. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Au top

Super service rien à dire

Data da experiência: 20 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité

Un service rapide, efficace, facile et surprenant. Trois jours après la perte de ma tablette vous m'avez écrit pour m'informer qu'elle avait été retrouvé. Je n'attendais pas du tout à retrouver une tablette ordinaire et sans aucune identification. Je suis très reconnaissant.

Data da experiência: 19 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très mauvaise articulation entre les services.

Aucun lien ni information entre le service de récupération des objets trouvés et le service de traitement internet des dossiers en ligne. J’ai dû me déplacer pour aller voir sans aucune assurance de retrouver mes lunettes.

Data da experiência: 19 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Le service est bien en communication avec le support IT. Notez que vous n'avez pas besoin d'attendre un retour pour connaitre l'état de votre dossier. Une fois votre annonce publiée, vous accédez aux objets trouvés qui pourraient correspondre à votre perte. Vous recevez ensuite un mail chaque fois qu'un nouvel objet est retrouvé et qu'il pourrait correspondre. Vous êtes aussi prévenu si votre objet est clairement identifié et retrouvé. Vous pouvez aussi lancer une recherche manuelle en allant sur votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Faible difficultée pour retrouver mon objet

J'ai pu à peu près facilement prendre contact avec une personne du service qui m'a bien expliqué la procédure pour que mon Objet me soit rendu, puis tout à été facile et rapide car mon Objet me sera vite rendu. Donc l'expérience à été positive et merci de l'avoir retrouvé.

Data da experiência: 19 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service de qualité

Excellent service qui gagne à être connu

Data da experiência: 18 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Frais surprise mais service bien géré

Frais de garde raisonnables mais j'aurais préféré un avertissement de son imposition éventuelle dès le départ. J'aurais apprécié des frais d'expédition moins élevés par La Poste. Néanmoins, l'expédition était très rapide. Vous gérez un service utile.

Data da experiência: 18 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

rapide et facile

accès facile informations adaptées pour la marche à suivre

Data da experiência: 18 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Herzlichen Dank an das Objekts trouve Team!

Ich habe am 4.8.sehr unkompliziert eine Anzeige über mein verlorenes Objekt geschaltet und keine zwei Wochen später wurde dieses durch objekttrouve gefunden und umgehend auf den Weg nach Deutschland gebracht. Ein toller Service, den ich sehr empfehlen kann!

Data da experiência: 19 de ago. de 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rücksendung Ihres Artikels gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

super

TOP REACTIVITE !

Data da experiência: 18 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bien

Merci

Data da experiência: 8 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Contraintes téléphoniques

C'est contraignant que le service des objets trouvés ne possède pas de numéro de téléphone adapté. Lors de mon premier appel à l'accueil de l'aéroport, je trouve que la personne jointe n'était pas de nature très accueillante.

Data da experiência: 18 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour cet incident, nous le prenons en note afin d'améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés