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Mauvaise expérience
J’ai payé deux fois les frais d’envoi. En effet, La poste ne m’a jamais informée de l’arrivée de mon colis, j’étais pourtant chez moi pendant une semaine. J’ai seulement reçu la notification « Votre colis est retourné à l’expéditeur ». J’ai du payer à nouveau les frais d’expédition et votre service ne veut rien savoir car c’est « la faute du transporteur ». Vous êtes responsables de vos partenaires.
Data da experiência: 22 de ago. de 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous avons contacté la poste et ils indiquent que le colis a été mis à disposition dans un relais que vous avez choisi lors d'un échange. Nous sommes navrés d'apprendre que la poste ne vous a pas prévenu. Nous avons remboursé votre second envoi et vous présentons nos excuses pour cet incident. Cordialement, France Objets Trouvés