Avis 8802 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour votre initiative.Bravo

je n'y croyais pas !!!!J'ai perdu ou on m'a volé mon portefeuille dans une station de métro à Paris.Il y avait la totale,CI PERMIS CB differentes cartes,PLUS LES PAPIERS de mon mari .Bon il y avait aussi un peu d'argent que je n'ai pas retrouvé.Je suis allé sur le site de la préfecture un peu par hasard je me suis dit moi je suis honnête,il y a je pense quelques gens également honnête.Un miracle et je suis tombé dessus.La personne qui a trouvé mon portefeuille a récupéré l'argent et ma CB (mais je l'avais bloqué)et a mis tous mes documents dans une boite aux lettres à la poste.Super,bravo.J'ai rempli le formulaire de déclaration de perte et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'indiquant que mes informations se recoupaient avec un dépôt de documents équivalents.J'avais toujours des doutes car communiquer ses coordonnées sur internet ça craint .....Mais devant la complexité pour refaire tous mes documents d'identité j'ai franchi le pas et régler la somme de 11€ plus les frais d’envoi.Je viens de récupérer dans un relay en chronopost l'enveloppe. C'est bien mes documents.....OUF!!!!quel soulagement....Un grand merci à toutes les personnes qui ont m'ont permis de retrouver tous ces papiers....

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Tout espoir n'est pas perdu !

J'ai été très bien accueilli par les deux guichetiers de Charles Michel qui se sont montrés très efficaces dans la prise en charge de ma demande concernant un objet sentimentalement important pour moi. Merci à eux et à la personne qui a récupéré mon objet. Bravo pour l'efficacité du service ! M. Philippe Debril

Data da experiência: 21 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent dispositif !

Carte d'identité égarée lors de la fête de la Musique, le 21 juin 2023 au soir. Le lendemain, vers 16h, j'apprends l'existence du service Objets Perdus de la RATP, je m'inscris et je dépose une déclaration de perte (assez vaste quant aux lieux possibles de la perte car mon parcours du mercredi soir m'a mené de bus en métro puis en bus). Le soir même vers 20h, une réponse positive ! Ma CNI a été retrouvée par un agent de la RATP sur l'un des lieux mentionnés. Je l'ai récupérée ce matin vers 10h30 (vendredi 23) à l'endroit indiqué par l'appli. Appli facile à utiliser, processus clair. Un grand, grand merci !

Data da experiência: 23 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perte d'une pièce d'identité

Excellente qualité de service : rapidite, efficacite et super accueil telephonique. Parfait !!!!

Data da experiência: 23 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfait

Réponse en 24 heures et mise à disposition 48h après. La personne qui m'a rapporté l'objet était tout à fait cordiale. Juste améliorer la signalétique sur le lieu de retrait : par exemple, une affichette "Objets trouvés" sur le guichet du gardien.

Data da experiência: 23 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Félicitations et respect

Bonjour Merci au service objets trouvés (ou perdus) de la RATP. Du début à la fin vous, agents avez été attentifs, réactifs et aidants. Merci merci merci Il y avait « ma vie « dans ce sac, identifié en 36H.?? ?

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Récupération de papiers volés

Suite au vol de mon sac à mains, j’ai eu la surprise d’avoir un mail de vos services qui m’informe que des papiers me concernant avaient été déposés. J’ai répondu aux questions et demandé la restitution des papiers et tout c’est bien passé.Je les attends par la poste.

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte d'identité

J'ai perdu ma CNI dans la rue et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier m’annonçant qu'elle a été retrouvée ! La procédure pour la récuperer est très simple. Bravo pour l'efficacité!

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service efficace. Merci !

Service efficace ! Merci !

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace et pratique

Bonjour, Excellente expérience, le site est fonctionnel et pratique. Par ailleurs, le suivi est assez intuitif et compréhensible. Les prix restent cohérents. Bien Cordialement

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci à la RATP et à un(e) inconnu(e).

En dehors du fait que j'ai du parcourir la ligne 9 presque entièrement pour récupérer mon objet, j'ai apprécié le personnel qui ma accueilli et je remercie la personne qui à déposé mon oubli à un agent de la RATP.

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

clés retrouvées

inattendu, je ne pensais vraiment pas retrouvé mes clés. Au passage de la douane, dans la panique que l'on nous inflige, un agent, crie haut et fort que, rien ne se perd, ici! c'est vrai ! Bravo !!

Data da experiência: 22 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Aussitôt perdu, aussitôt retrouvé

J'ai perdu mon sac personnel, et il a été retrouvé rapidement. Merci a l'équipe de m'avoir renvoyer en bon état et complet. Tous mes effets personnels étaient dedans.

Data da experiência: 10 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci au service des objets trouvés

J'avais perdu (ou on m'avait volé) un porte monnaie. J'ai eu à faire à des employés aimables, que ce soit au guichet pour prendre la déclaration (Filles du Calvaire) ou à celui de la récupération (Saint Mandé). J'ai eu un avis par sms pour me signaler le retour d'un objet m'appartenant. Déception car seule la carte bancaire (invalidée entretemps) avait été retrouvée, mais ça ne met pas en cause le service. Seul bémol : j'ai dû venir à deux reprises, car lors de ma première venue, l'armoire électrique était en panne. Et malheureusement le temps d'attente au guichet a été long dans les deux cas. Merci en tous cas au service des objets trouvés pour le temps consacré à mon problème.

Data da experiência: 21 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Compliqué

C'est un peu compliqué à remplir mais rien de plus. En revanche au moment des paiements ceux ci ont été validés par un code spécial de ma banque. Et ensuite j'ai eu des messages de refus, ma carte soit disant périmée. J'ai refait les paiements sans problème ????

Data da experiência: 21 de jun. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur ne proviennent pas de nous, mais de votre banque. Nous vous invitons à la contacter pour plus de précision. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés