Avis 7264 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Facile d'utilisation

Site pour récupérer un objet plutôt très bien fait ! Dommage qu'une fois sur place aux "objets trouvés" de l'aéroport pour pouvoir récupérer l'objet perdu, je me retrouve face à un écriteau : exceptionnellement fermé - sans date, sans horaire, sans être mentionné sur internet.

Data da experiência: 10 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions se font uniquement sur rendez-vous, cela est indiqué en gras dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet trouvé orly3

J'ai envoyé une annonce hier et le service objet à Orly a été très réactif et franchement je vous remercie infiniment. Je suis très contente d'avoir pu retrouver mon objet

Data da experiência: 29 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

TBM et Services objets perdus Top

Porte monnaie perdu le jeudi Je contacte TBM et vais aux objets perdus a côté de la gare st Jean Une dame très avenante m explique les démarches pour m inscrire et indiquer mon objet perdu avec son continu Dimanche je reçois un sms m indiquant avoir retrouvé mon porte monnaie dont je tenais Merci et félicitations à toutes les personnes de TBM en particulier a la dame des objets perdus Je vais en parler vivement aux personnes de mon entourage Merci

Data da experiência: 25 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

BRAVO LES OBJETS TROUVES ET VOTRE EFFICACITE

EN PREMIER LIEU MERCI A VOUS. Me rendant compte que mon portefeuille avait disparu de ma poche suite à une bousculade dans l'autobus (vendredi 20 mai 2022) je suis descendu de l'autobus et j'ai fait opposition immédiatement à mes cartes de paiements. Rentré chez moi j'ai fait une déclaration aux objets perdus de la préfecture de police par internet le soir même AVEC DESCRIPTION DU PORTEFEUILLE ET DE CE QU'IL CONTENAIT. 3 jours plus tard j'avais un mail de vos services avec une photo du portefeuille me demandant si cela était bien l'objet : réponse positive de ma part. J'ai donc fait un réglement pour les frais de garde de 11 euros et 13,80 euros pour l'envoi par chronopost : nous sommes SAMEDI 28 MAI 2022 et j'ai récupéré le portefeuille avec mes papiers d'identité Que de tracas en moins !! MERCI ENCORE POUR VOTRE EFFICACITE

Data da experiência: 27 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

VOLES DE PAPIERS

J'ai bien reçu mon portefeuille et ma carte grise. Je vous en remercie. Les démarches par internet ne sont pas évidentes pour des personnes d'un certain age. CORDIALEMENT MR BLAVOT

Data da experiência: 20 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Restitution d un sac a dos

Oubli d un sac dos sur le parking minute de Paris Orly apporter le sac le jour même au centre de France objets je suis entierement satisfaits de la rapidité et de l accueil merci

Data da experiência: 27 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

SATISFAIT

TRES SATISFAIT DU SERVICE OBJETS TROUVES j'avais oublié mon ordinateur-tablette au départ d'Orly au niveau du contrôle des bagages et je l'ai retrouvé 11 jours plus tard à mon retour de voyage après avoir rempli la fiche sur le site internet. Cependant les horaires d'ouverture du service sont trop restraints, la fermeture du service à 16h20 est beaucoup trop tôt. A mon avis, la conservation des objets pendant 15 jours me paraît trop juste, un mois me parait plus réaliste. Pour les personnes qui n'utilisent pas internet (20% de la population française) il serait judicieux qu'il y ait un numéro de téléphone pour contacter le service.

Data da experiência: 26 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très content

Parfaite, service rapide et professionel!

Data da experiência: 27 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Très bon service.

Data da experiência: 27 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Attention à bien recopier le nom

Une complication du à une erreur d'orthographe de mon nom, 3 jours de perdu pour retrouver mon bien (du vendredi au lundi) Par contre un très bon accueil téléphonique le vendredi à midi et le lundi à 9h30 une charmante dame à compris le pb le non mal orthographier et tous est rentré dans l'ordre, un grand merci à cette dame.

Data da experiência: 23 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

carte Tag

J'ai retrouvé ma carte Tag grâce à cette application Malheureusement mes lunettes de soleil n'ont pas été retrouvés .Perte depuis un an

Data da experiência: 25 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

C’était facile pour retrouver mon ordinateur portable. Merci pour l’assistance!

Data da experiência: 23 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfaite

Réactif et efficace

Data da experiência: 25 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

service très bien organisé, essentiel

Suite au vol de ma pochette dans le métro, j'ai reçu un courrier des objets trouvés, ma pochette avait été retrouvée deux jours plus tard, et tous les détails m'étaient expliqués. Je trouve ce service essentiel, pratique et bien organisé. Il m'est déjà arrivé par le passé d'avoir recours aux objets trouvés, alors merci !

Data da experiência: 25 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Papier perdu

J'ai perdu des papier Je me suis inscrit sur le site,et ont m'a contacter pour me dire qu'il les avez retrouver, j'ai confirmer que c était bien mes papiers, j'ai payé les frais plus les frais d envoi et 24 heures plus tard je les est reçu par chonopost Merci pour tout,service rapide, bonne continuation

Data da experiência: 24 de mai. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés