Grande satisfaction et petit regret
Merci pour l'efficacité de vos services qui m'ont permis de récupérer ma tablette oubliée dans le bac après avoir passé la sécurité. Je ne m'en suis rendu compte que dans l'avion et arrivée à destination je me suis de suite informée via internet et est suivi la procédure. Dès le lendemain je recevais un appel m'informant que ma tablette était en lieu sûr. J'ai crié Ouf ! Super !
Ce que je regrette :
J'ai dû changé l'horaire de mon rendez-vous. Mon avion atterrissant à 15h45 mercredi 25 janvier, vos services fermant à 16h j'ai pensé que je ne serais pas à temps au rendez-vous.
J'ai envoyé une information sur votre site pour savoir si il serait possible de récupérer quand même ma tablette à quelques minutes près. J'ai reçu un nouveau formulaire à remplir, sans réponse à ma question.
Je dû donc reprendre un rendez-vous et revenir aujourd'hui vendredi 27 janvier pour un rendez-vous à 11h40.
A 10h45 j'étais déjà à l'aéroport, ayant prévu large à cause des transports depuis Paris.
Je me suis rendue aux objets trouvés et par chance une dame très aimable sortait du local et a de suite fait les démarches pour me restituer ma tablette.
Elle m'a informé de l'existence d'un téléphone situé à l'extérieur du local disponible pour appeler le service et au cas ou quelqu'un serait là il vous répond. Si je l'avais su, peut-être aurai-je pu récupérer mon objet mercredi et éviter de devoir revenir ce vendredi !
Merci à tous ceux qui m'on permis à toute les étapes de récupérer mon bien.
Bien cordialement.
Data da experiência: 27 de jan. de 2023