- Atualizado em
- publicado em
Excellent!
Très bon accueil pour la déclaration de perte de l’objet et pour la restitution de l’objet retrouvé. Très bon outil avec la photo j’ai immédiat reçu le sac perdu.
Data da experiência: 23 de set. de 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP