- Atualizado em
- publicado em
Guichet exceptionnellement fermé !!!!
Rien à redire concernant l efficacité pour retrouver les objets et nous le signaler par contre concernant la recuperation de celui ci à l aéroport, une catastrophe Ds le mail on nous indique le lien et les horaires pour récupérer l objet sauf qu en arrivant sur place c'est complètement différent, guichet fermé, avec pancarte exeptionnement fermé, je m y rend une 1ere fois je me dis tanpis je reviendrais 2eme fois un collegue y va pour moi, rebelote, et la 3eme fois on m indique qu'il y a bien qq un mais qu'il faut frapper à la porte meme, après 10 bonnes minutes d attente qq un ouvre et me rend mon objet.... Je travaille sur OrlyTech c etzit déjà compliqué pour moi tous ces aller retour inutile mais je n ose me mettre à la place de passagers faisant le déplacement uniquement pour ça
Data da experiência: 22 de ago. de 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous présentons nos excuses et prenons note de votre expérience afin d'améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés