- Обновление
- Опубликован в
Bien mais mail à revoir
Pouvoir retrouver ses affaires n'a pas de prix. Donc Merci Air France pour ce service ! Par contre, le chemin pour y parvenir n'est pas simple. Est-ce juste pour moi, je ne sais pas mais sur le mail reçu, le lien pour la demande de restitution ne fonctionnait pas. En fait, il faut passer par une demande d'expedition pour accéder aux différentes options dont la restitution sur RdV. Pas dans ma logique... Mais à la fin, le résultat est là: j'ai récupéré mes affaires :-)
Дата опыта: 6 авг. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir ouvrir des liens redirigeant sur celui-ci. Cordialement, France Objets Trouvés