Avis 8801 • Превосходно
Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Parfait

Merci à vous , dans l'urgence vous avez retrouvé notre cosy. Merci

Дата опыта: 26 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Un immense merci

Un immense merci Quelle efficacité ! Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidé à retrouver mes clés et je remercie celui ou celle qui les a retrouvé et qui a eu la gentillesse de vous les adresser Bonne fin d'année

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Avis mitigé: merci et regret

J'ai perdu un portefeuille avec cartes (bancaire, identité, vitale, groupe sanguin, électeur et cartes commerciales...) + monnaie, timbres, etc l'après-midi du 14/9, probablement dans le métro (ligne 10 + 9). J'ai fait une déclaration à la RATP (station Marcel Sembat) et au commissariat de Boulogne-Billancourt le matin du 15/9. Quatre semaines + tard j'ai reçu une lettre (datée du 8/10) m'indiquant que mon portefeuille avait été trouvé le 15/9 dans le 7e arrondissement avec la majorité de son contenu... Je regrette beaucoup d'avoir été prévenue si tard, car j'avais refait faire toutes les cartes importantes! On m'avait indiqué que tous les commissariats mettaient en commun ce type d'infos, et j'avais donné mon adresse mail et mon n° de tél. Par contre j'ai été très bien accueillie et aidée au commissariat du quai de Gesvres où je suis venue demander l'envoi du portefeuille.

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés, mais dans nos historiques, il n'y a jamais eu d'annonce faite au nom de Marie-Claude Leroux auprès de la RATP. Vous n'avez donc pas pu être prévenue par la RATP. La préfecture, de son coté, vous a contacté le jour même de la réception de l'objet chez eux. Les commissariats n'utilisent pas de systèmes en commun, tout est centralisé auprès du 15e. Vous devez créer une annonce sur le site du 15e ou auprès de la RATP pour être prévenue. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Trop heureux

Service réactif et à l’écoute des usagers. Seul hic, ils ne gardent les objets, même déclarés "reconnus" de leurs propriétaire, que 48h00. Mais un énorme merci pour la prestation.

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Un immense merci

Merci infiniment à la personne bienveillante qui a déposé la sacoche dans le service des objets trouvés. Votre geste citoyen est remarquable. C’est un soulagement immense qui est le nôtre et ce grâce à vous. Nous vous souhaitons de passer une merveilleuse fin d’année 2024.

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Efficace

Je n'y croyais pas... Mais ça a marché ! J'ai donc retrouvé ma montre oubliée sur un tapis roulant lors d'un contrôle à Roissy. Bravo, et encore merci !

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Remarquable

Service très efficace !

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

une equipe solide

Bonjour, merci de votre efficacité et rapidité.

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Presque parfait

Le service m’a permis de retrouver mon ordinateur mais je déplore qu’on ne puisse contacter le service que par un formulaire et des retours de mails. Un numéro de téléphone serait clairement le bienvenue. De plus j’ai moi même trouvé un objet et fait une déclaration d’objet trouvé, sans détail de la procédure à suivre pour la restitution à son propriétaire…

Дата опыта: 22 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour l'annonce d'objet trouvé, vous serez mis en lien avec le propriétaire si celui-ci se manifeste en créant son annonce et en la liant à la votre. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Bracelet or dimant retrouvé

objet bracelet en or retrouvé et restitué en 2 jours merci infiniment a l'équipe de l'aéroport. you made my day.

Дата опыта: 23 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

All good

They found fast and I had it to my hands in 3 days. All good

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Super service

C’est en regardant sur l’application d’Apple “Find My” que nous avons vu que l’iPad de ma grand mère perdu depuis 23 jours à la sécurité de l’aéroport d’Orly que celui ci se trouvait aux objets perdus de la préfecture de police. Nous ne connaissions pas du tout ce service. Une fois l’iPad localisé nous avons très facilement pu contacter le département et créer la demande pour le récupérer et la faire matcher avec les objets perdus répertoriés. Les démarches sont très rapides. Merci encore ! C’est la magie de Noël

Дата опыта: 24 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre grand-mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Conducteur pas agréable mais le système bien fait

J'ai oublié le sac à dos en descendant au terminus (Garigliano). En m'en rendant compte, j'ai couru pour demander au chauffeur de me le rendre. Il m'a dit d'attendre sur le quai opposé. J'ai attendu 2 heures, mais il n'est jamais revenu.Ça aurait été bien plus agréable si le chauffeur m'avait laissé récupérer le sac à dos immédiatement. Cependant, la procédure pour déclarer l'objet perdu sur le site web était simple, et j'ai pu récupérer le sac le lendemain au bureau de la RATP.

Дата опыта: 23 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés pour votre expérience, nous transmettons votre remarque à la RATP. Sachez en effet que nous sommes uniquement le service des objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Satisfaction totale avec OBJETS TROUVÉS

Je suis très satisfaite et rassurée par mon expérience avec OBJETS TROUVÉS A CDG. Une fois la perte de mon ordinateur confirmée, j'ai pu contacter CDG qui m'a tout de suite aidé pour le retrouver. Mon fils a envoyé un son et un message dans mon ordinateur perdu pour l'identifier, et tout de suite le service OBJETS TROUVÉS nous a contacté. Quelques jours après, l'ordinateur était envoyé en route pour le bureau de poste près de chez moi à Paris. Je dois ajouter que j'étais étonnée par la rapidité de la réponse de Paris Aéroport où des centaines ou milliers d'objets doivent être perdus tous les jours. Grace à leur organisation et rapidité mes soucis concernant cette perte ont disparu. Je remercie très sincèrement OBJETS TROUVÉS pour leur efficacité et la rapidité avec laquelle ils ont réagi. M. W.

Дата опыта: 22 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Mille Mercis !!

Merci pour ce service. Mes papiers ont été retrouvés par votre intermédiaire et je remercie tous les acteurs concernés. Je ne félicite pas les services similaires de la SNCF qui n'ont rien fait pour me venir en aide malgré ma déclaration de perte. De plus la SNCF m'a laissé dans le plus grand désarroi lorsque je me suis retrouvé sans argent ni papiers pour terminer mon voyage. J'ai été obligé de frauder pour rejoindre ma destination finale. Encore grand merci à France objets trouvés. Un utilisateur très satisfait.

Дата опыта: 23 дек. 2024 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés