- Обновление
- Опубликован в
Juste époustouflée par le service et la réactivité
J'ai oublié mon sac à dos dans un bus. En arrivant chez,j'ai constaté l'oubli et j'ai commencé à chercher sur internet avec une amie. J'ai appelé mon voisin qui travaille à la ratp qui m'a donné le numéro à appeler. Ils m'ont demandé de rappeler le lendemain car ils ne prenaient plus de réclamation. Ce que j'ai fait. Ils ont pris ma déposition le samedi matin et le lundi j'ai reçu un message, le mardi je suis allée au dépôt récupérer mon sac à dos, et tout était là. Ils ont été gentils parce que je suis arrivée à la pause déjeuner, mais ils se sont quand même occupés de.moi. c'était génial
Дата опыта: 19 дек. 2023 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP