- Обновление
- Опубликован в
Très satisfait de la réactivité et du sérieux mis dans la recherche.
Service très réactif , j’ai lancé ma demande et 48h après , j’ai été contacté pour venir le récupérer. L’agent de la RATP , une dame au PCL T2 - Les moulineaux a accepté dépasser les horaires de travail pour me remettre mon objet perdu parce que je venais de loin. Merci beaucoup.
Дата опыта: 17 дек. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP