Avis 8800 • Превосходно
Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Les miracles se produisent parfois

C'est vraiment incroyable qu'il soit possible de retrouver un objet perdu dans un environnement certes organisé mais structurellement chaotique comme un grand aéroport ! La communication ensuite a été claire et rapide, permettant la livraison de l'objet retrouvé à mon domicile en Italie. Enfin, quelques jours après l'avoir déclaré perdu dans l'océan, ma chère petite tablette est réapparue sur une plage virtuelle près de chez nous. Quelle joie de la revoir ! À partir de maintenant, je prendrai soin de toi, je te le promets. Merci à tous ceux qui ont contribué à réaliser ce beau geste qui ne sera pas oublié..

Дата опыта: 7 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Parfait

Service exceptionnel rendu rapide Les agents sont très courtois

Дата опыта: 11 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Service parfait

Service très efficace Bien expliqué et rapidité du service En moins de 12h colis retrouvé et expédié

Дата опыта: 11 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Toooooop

Vous êtes les meilleurs

Дата опыта: 11 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Réactivité et procédure de restitution à améliorer

La réactivité du service n’est pas au rendez-vous. Le dimanche 5 octobre, je reviens de mes vacances, dès que je descends de l’avion, n’ayant pas de bagages à attendre, je me dirige directement aux services des objets trouvés que je trouve fermé parce qu’il ferme à 16:00. Le site web est bien fait mais la procédure de devoir confirmer via une autre annonce trouvée que l’appareil électronique, AirPods Pro d’Apple, sont bien à moi rends la tâche difficile. N’est-il pas possible de simplifier la procédure ? Pourquoi sommes-nous obligés d’avoir un rendez-vous pour récupérer notre objet trouvé ? Le service dépend de la police et étant donné que vous avez accès aux caméras de surveillance vous pouvez facilement vérifier l’appartenance de l’objet perdu avec son propriétaire. Surtout permettre une restitution beaucoup plus rapide serait vraiment génial !

Дата опыта: 11 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre bagage. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Les annonces permettent d’identifier votre objet et d’organiser leur récupération (confirmation, demande de restitution, rendez-vous ou envoi par la poste). Elles vous permettent aussi d’avoir un espace personnel pour effectuer les paiements si vous optez pour un envoi. Un rendez-vous est nécessaire pour la même raison que partout ailleurs : organiser et fluidifier la restitution des objets. Le service restitue en effet des dizaines d’objets par jour tout en traitant des centaines d’autres. Pour permettre aux effectifs d’effectuer chaque tâche avec efficacité, une organisation est nécessaire, d’où les rendez-vous qui permettent de mieux gérer le volume et le timing. Non, le service n’a pas accès aux caméras, malheureusement. Les vidéos sont en effet considérées comme des données sensibles et leur manipulation est réglementée de manière stricte. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Merci

Objet retrouvé très rapidement Restitution aisée et également rapide Excellent service

Дата опыта: 8 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Un heureux dénouement !

J'ai signalé l'oubli dun objet dans le tram , dont je me suis aperçu à peine descendu du tRma à la gare St jean. j'ai éét rès ien accueilli et renseigné sur place. J'ai pu faire une déclaration en ligne et être informé très vite lorsque j'ai appelé pour avoir des informattions et en ligne de où en était la recherche demon objet heureusement retrouvé le lendemain !

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Tablette perdue

J'ai oublié ma tablette à la sortie du contrôle sécurité. Le lendemain j'ai publié une annonce sur le site de l'aéroport en décrivant l'appareil. Le jour même elle a été retrouvée et renvoyée par la poste dans un relais colis à proximité de mon domicile. Je suis très satisfaite du service.

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Semi-bonne nouvelle

Plus d'un mois après la déclaration de vol de mon portefeuiile, je reçois un message m'informant qu'il a été retrouvé. Sans l'argent qu'il contenait, bien sûr, ni la carte bancaire, ni même le portefeuille qui avait dû plaire à quelqu'un. J'ai dû payer 21,08€ pour récupérer en fait quelques cartes (CNI, Vitale,…). Cela a été compliqué, parce que, en déplacement à l'étranger pour plusieurs mois, j'ai demandé à ce que ces papiers soient envoyés à ma sœur qui habite Paris. Mais il a fallu lui faire, par voie électronique, une procuration pour qu'elle puisse retirer le pli à la poste. J'attens donc le retour à Paris pour faire le point sur ce que je récupère, avec plaisir tout de même.

Дата опыта: 23 сент. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré vos cartes. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Vos objets ont été retrouvés par la police le 22 septembre à 12h et vous avez été prévenu le même jour à 16h. Concernant les objets manquants, c'est malheureusement courant dans les cas de vol où le voleur garde uniquement les objets de valeur (portefeuille et liquide). Concernant l'envoi, vous devez donner une procuration à un mandataire pour récupérer un colis si celui-ci n'est pas mentionné comme destinataire par mesure de sécurité. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

A bad service.

This was a difficult process to follow. Repeatedly got non-working links and answers to questions that did not address the question asked. Expensive and not user friendly. Only allowing one form of payment delayed this process, as my chard cards were in the lost item. Towards the end of my experience I was told I had to find someone outside of the USA for shipping as you no longer mailed to the US due to tariffs. This small package (a wallet) could have been flown to New York and placed in the mail very easily, but this option was not available. A very displeasing process.

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Hello, We thank you for your review. We are sorry to hear you are not satisfied with the service. The links were not working because you need to be logged to open an internal link that redirects to your account. About the payment method, we offer alternatives, you need to contact the support to get a personnalised offer. About the shipping, it has nothing to do with tarrifs. Europe has just stopped shipping to the USA, it concerns every carrier so we could not have put your wallet inside a small package and fly it to NY since no carrier would take that package. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Rapide et efficace

Non seulement contente que l’on est rendu mon bien, très bon accueil et patience. Merci à vous !

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objet perdu et retrouvé grâce a Air Francer

Tout d'abord un grand merci a l équipe air France pour sa rapidité efficacité j ai oublié mon ordinateur dans un des boeing air France et un message réconfortant en moins de 24h pour un résultat satisfaisant je vous suis très reconnaissant et vous félicite pour votre professionnalisme continuez comme cela je recommanderais air france

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Efficace

Très efficace, dossier créé un soir, sms reçu le lendemain matin et objet récupéré à 11h le jour même.

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Efficacité

Bonjour, l'objet a été perdu vendredi 3 et indiqué retrouver le 09/10. Le contenu nécessité de refaire des papiers et d'opposer les cartes mais l'essentiel a été retrouvé !

Дата опыта: 10 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec IDFM

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objet trouvé

Bonjour, un grand merci à votre équipe et en particulier à la dame m'ayant reçu .lors de la récupération de ma sacoche. Très agréable et à l'écoute, merci de votre réactivité Cordialement Mr BAHLOUL Miguel

Дата опыта: 9 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés