portefeuille JFB retrouvé
Tout d'abord, très heureux d'avoir été averti que mon portetefeuille avait été retrouvé!
Quelques remarques néanmoins sur la procédure en ligne:
ayant perdu mon portefeuille le matin du mardi 25 Avril, j'ai fait une déclaration de perte sur votre site une semaine après, sur les conseils de proches. Il semble cependant que cette 1ère déclaration n'ait pas été enregistrée car:
- j'ai eu à saisir plusieurs fois les informations. je suspecte que c'est la saisie d'une somme perdue en euros qui bloquait. je n'ai pas reçu de mail de confirmation qui aurait indiqué que ma demande était prise en compte.
- j'ai eu à tout ressaisir à réception du courrier m'informant que mon portefeuille avait été retrouvé.
par ailleurs, j'ai eu à payer 2 sommes pour sa récupération: 11€ (forfaitaires?) puis 11,58€ d'expédition: factures F-2305-02303 puis F-2305-02298. est-ce normal?
en tout cas, l'expédition vient d'être faite, 1h30 après mon paiement, merci beaucoup!
Pour résumer, une bonne expérience client malgré ces quelques doutes au long de la procédure en ligne. Cela redonne confiance dans les services de l'Etat! Très cordialement, JF Bataille
Дата опыта: 22 мая 2023 г.