- Обновление
- Опубликован в
Valise retrouvée
J'avais perdu ma valise au niveau du dépose minutes de orly 3.
Дата опыта: 12 июн. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés