- Обновление
- Опубликован в
Retour d'expérience
Bonjour, J'ai trouvé la partie inscription sur le site très facile, simple et et efficace. Très rapidement j'ai été informé que mes affaires avaient été retrouvées photos à l'appui. Bravo! C'est très efficace... Ensuite pour la récupération des objets perdus c'est très explicite tant que l'on souhaite récupérer ses objets par voie postale. Là ou il y a un gros bémol, c'est si l'on souhaite récupérer ses objets directement. J'ai traversé tout Paris pour me retrouver devant une porte close 36 rue des Morillons dans le 15ème m'indiquant que le site ne recevait pas le public alors que sur les renseignements donnés par la préfecture il y a les heuses d'ouverture. Il serait je pense utile et efficace de rajouter les informations permettant de récupérer physiquement les objets perdus sur le site à la suite de la marche suivre par voie postale. Mon expérience a été dans l'ensemble très positive au petit détail près que je viens d'exposer et auxquels il doit être facile de remédier. Bien à vous
Дата опыта: 4 июн. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les conditions de retrait de votre objet indiquent que les restitutions se font uniquement par voie postale. Nous prenons note de votre expérience afin de rendre l'information plus explicite. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés