experience tres desagreable
objet trouvé mais..... :
1- perdu sur les tapis de controle, les agents de securité nous mettaient la pression pour qu on degage vite, ils deplacaient nos barquette avec affaires scannees sur des tables a quelques metres des tapis roulant, c etait tres chaotique, tout etait melangé, c est ainsi que j ai oublié la barquette avec ma trousse de toilette, mais aussi mon billet papier (avec mon nom, destination, porte embarquement, j etais la 1h30 en avance) et toutes infos pour me retrouver rapidement et facilement....
2- malgre cela je n ai pas ete prevenu, puis via le site web des objets trouves on n a pas retrouvé ma trousse de toilette (site mal fait, difficile a utiliser efficacement)
3- j ai du appelé, une dame m a repondu en me disant que j avais mal choisi la categorie (etuis au lieu d hygiene) mal renseigné la couleur (noir au lieu de gris foncé)... pourtant j avais mis une description complete du contenu, et une photo....
4- une fois trouvé on me dit qu il faut que je paie 9 euros pour ensuite pouvoir demander un devis pour le prix de l envoi. impossible d anticiper le prix total sans payer 9 euros d office,
au final ca me revient a 24 euros, c est cher pour un tel service.... (un petit colis recommandé ne coute normalement pas aussi cher...)
CONCLUSION, experience desagreable, vu le chaos en zone de controle, et l impression que les objets trouvew sont devenus un bisness, l aeroport aurait du prendre en charge ces frais, ou devrait me les rembourser
Дата опыта: 16 нояб. 2022 г.