- Обновление
- Опубликован в
Communication au top
J’ai perdu mon sac dans les transports et j’ai réussi à le récupérer dès le lendemain . Excellente communication et agents à l’écoute .
Дата опыта: 25 янв. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP