- Обновление
- Опубликован в
Montre recuperée expérience très positive
J’avais perdu ma montre Iwatch (oublié sur le point se sécurité) Heureusement, que vois avez le site de choses Perdues/trouvées pour remolir le formulaire Vous avez repondu très vite avec une photo ce qui m’a permi reconnaitre m montre. La procedure est vite et excellente Merci beaucoup pour votre aide!!!
Дата опыта: 3 янв. 2024 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés