Cinq étoiles pour le service des objets trouvés !
Bonjour, je m'apprêtais de toute façon à écrire à l'administration des objets trouvés pour les féliciter de leur disponibilité et de leur compétence. Les deux personnes (ou la personne) que j'ai eues deux fois de suite au téléphone pour me renseigner ont fait preuve de patience, d'intelligence et de pégagogie pour m'expliquer les formulaires, les modes d'emploi etc. Rare à ce point dans un service public. Donc bravo au service des objets trouvés, on se retrouve dans le service public qu'on aime. Nous avons été avertis que l'objet avait été déposé dans vos services par un courrier de votre part et le reste a suivi.
Question : impossible de remercier les gens qui ont fait la démarche de déposer l'objet qu'ils ont trouvé ??
Cela dit, nous avons eu un peu de mal avec le formulaire et le règlement mais au final cela s'est bien passé.
Seul bémol nous avons choisi comme paiement et mode d'envoi de la carte grise perdue une lettre simple sans signature et j'ai appris par mail que ce serait envoyé en "colissimo". Je crains que ce mode d'envoi ne convienne pas à sa destinataire (ma soeur, propriétaire de cette carte grise) c'est pour cela que j'avais choisi le mode "sans signature".
Дата опыта: 29 дек. 2023 г.