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Orly : un voyageur en apnée
Comme beaucoup d'organisations du service public, ADP a décidé de sous-traiter au secteur privé une partie de sa mission, certes non essentielle. Au-delà du débat de fond, voici mes remarques - quand on applique ce genre de décisions, encore faut-il que le public soit correctement informé. Ce n'est pas le cas, puisqu'on peut encore lire sur les sites des aéroports d'ADP (en tout cas Orly) des information se référant à la situation antérieure. Il en va de même sur place puisqu'à mon retour, le personnel en place aux service des bagages d'Orly 3 ma renvoyé sur le bureau d'Orly 1 où une affichette renvoyant sur le site était apposée - le site du sous-traitant n'est pas absolument mauvais - la preuve c'est que j'ai finalement réussi à m'en servir. Mais il est peu convivial et tend, comme beaucoup d'autres, à renvoyer à tout moment à la page de garde. Accessoirement on peut donner un exemple de n° international et préciser que le formatage est "sans espace" ce qui n'est pas forcément évident - par contre la réactivité est bonne, ce qui m'a permis de retracer rapidement mon bagage et de me voir proposer son envoi à mon adresse.
Дата опыта: 26 окт. 2022 г.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la circulation de l'information et l'utilisation du logiciel. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés