Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service.
Il n'est pas possible de prendre rendez-vous depuis le site, cette option n'est plus disponible que via un appel direct, car elle est exceptionnelle. Nous vous invitons à consulter les conditions de retrait de votre objet pour connaitre les marches à suivre, toutes les informations nécessaires vous ont été communiquées dans ce mail.
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Les frais de garde sont définis par décret préfectoral, ils ont toujours existé pour le service.
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés