En attente d'une excuse et d'explications
Bonjour, le 23 mai, alors que je me rendais à Barcelone, lors du passage du contrôle de bagages à l'aéroport de Nantes, ma montre connectée, qui était dans l'un des paniers avec mon IPhone, un sac avec les chargeurs et ma veste, avait disparu lorsque je l'ai réceptionné de l'autre côté du scanner. Le personnel de service, a à peine réagi quand j'ai dénoncé la disparition. Ils ont juste dit que c'était probablement tombé quelque part, ils ont crié "est-ce que quelqu'un a trouvé une montre"? , et puisqu'il n'y avait pas réponse, ils m'ont conseillé, sans même me demander mon identité, de me dépêcher pour ne pas rater l'avion.
Une fois à Barcelone j'ai lancé la recherche sur le internet. Alors que je m’apprêtais à porter plainte pour vol, on m'a demandé de payer 11€ afin de m'indiquer l'adresse de celui ou celle qui le trouverait, si cela était le cas. Cette démarche semblait une arnaque, je ne donne jamais mes coordonnées bancaires en ligne à des inconnus.
Au retour à Nantes, je suis passée par l'accueil et on m'a remis le montre, sans la moindre excuse, sans préciser ni quand ni où elle avait été retrouvée. J'ai quand-même dû payer les 11€ !
Дата опыта: 27 мая 2025 г.