Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des objets n'a pas été retrouvé, nous vous invitons à déposer une seconde annonce afin de vérifier. Nous comprenons vos remarques, sachez que la procédure est effectivement d'informer le propriétaire directement à partir de ses informations de réservation de la découverte de ses objets. Cela n'a pas été le cas pour vous en raison d'un manque d'informations de la part de l'équipe de récupération. Nous transmettons vos remarques pour continuer à améliorer le service. Concernant la mise en place d'un numéro, des améliorations en ce sens sont déjà en cours. Nous tenons à vous informer que le service est en pleine restructuration et vos suggestions seront prises en compte dans ce processus. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés