Avis 8803 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Personnel et services fantastiques !

Le personnel de la RATP a été fantastique a chaque étape à la station les Halles pour prendre ma déclaration ; à la station Gare du Nord, pour me rétrocéder mon portefeuille. Très disponibles, très serviables et très professionnels. Et j'ai été ravie que le service fonctionne aussi bien : même pas 12 heures après le dépôt de ma déclaration, je recevais un mail me signalant que la RATP avait retrouvé mon portefeuille ! Incroyable !

Date de l'expérience: 13 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Tout était parfait Je vous en remercie

Date de l'expérience: 13 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Petit sac oublié au contrôle à Orly

Extrêmement impressionnée par l’efficacité du service. Petite note: j’ai d’abord fait une déclaration de perte de mon petit sac. Lorsque deux jours plus tard je réalise que j’y ai aussi laissé ma pièce d’identité, j’ai refait un avis de perte et grâce à mes références de pièce d’identité, l’objet a été tout de suite retrouvé. Rien de valeur, mais quel bonheur de retrouver ses affaires personnelles. Merci merci

Date de l'expérience: 8 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre petit sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recuper un livre tombé sur la voie

Mon livre tombé sur les rails a été récupéré par des agents. J'ai reçu un sms me disant qu'il était disponible 12h plus tard merci

Date de l'expérience: 16 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre livre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très content de la qualité de service

J'ai déposé une annonce pour la perte de mon passeport,bien que j'ai reçu une réponse négative après 72 heures ;quelques jours après j'ai reçu un mail m'informant que mon document est retrouvé et j'en étais très content car c'est un document dont j'ai vraiment besoin. Encore un grand merci pour la plateforme.

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super

Super, document d'identité retrouvé et retour par mail rapide.

Date de l'expérience: 15 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre papier d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

KM avis

Merci beaucoup, je suis très reconnaissant que cela se soit produit à CDG et en France. J'ai été ravi de recevoir le document manquant, qui est très important. Merci

Date de l'expérience: 13 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service exellent

Excellent service

Date de l'expérience: 15 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrieved a lost iPad

Incredibly positive experience. We left an iPad at a checkpoint, and 5 days later we returned to CDG, where the iPad was waiting for us. Just make sure to follow the instructions to create an account before you arrive at the lost and found office so they have an official record of the lost item. The man helping us was very patient with us because we only speak English. Very grateful we were able to recoup the iPad, and thankful everybody involved was patient and helpful

Date de l'expérience: 15 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

Très réactif et efficace. Merci !

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour l’efficacité

J’ai déclaré mes objects perdus dans le RER A vers 8h15mn . A moins de 30mn j’ai reçu un message qui dit qu’ils ont retrouvé.

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte monnaie retrouvée en moins de 24 h

Mon objet a été retrouvé en 24 h juste après la publication de mon annonce. Merci à la personne qui l’a trouvé et a eu la bonté de le rendre et aux équipes de France objets trouvés pour la rapidité et l’efficacité du service.

Date de l'expérience: 11 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super

agent très aimable au tel

Date de l'expérience: 13 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour avoir retrouvé et restitué mon portefeuille perdu. J’ai été particulièrement touchée de constater que tout y était intact, ce qui m'a beaucoup soulagée. Votre honnêteté et votre réactivité sont très appréciées. Je vous suis très reconnaissante pour votre aide et votre geste. Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service !

Super service. Même de l'étranger (il manquait quand même le numéro de téléphone à appeler de l'étranger puisque le 3430 ne marche pas), j'ai pu joindre rapidement quelqu'un qui a retrouvé mon dossier et qui m'a aidée dans la démarche pour faire envoyer mon passeport par la poste. Le tout n'a pas pris plus de 15 minutes. Bravo !

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés