Avis 8801 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de portefeuille

Service très performant et efficace. Portefeuille récupéré y compris le liquide.

Date de l'expérience: 10 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Personnel agréable et très disponible. Rapidité et efficacité Merci

Date de l'expérience: 7 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pigalle

Gut organisiert und unerwartet effektiv! Hätte ich nur ein paar Tage gewartet mit der Beantragung neuer Papiere. Dies kann ich nur empfehlen.

Date de l'expérience: 10 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un travail excellent, merci

J'ai trouvé votre attention,considération...aux personnes habitant en France, je vous remercie pour votre dynamisme. Bien à vous

Date de l'expérience: 10 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à votre équipe

Application facile. Recherche rapide et communication efficace. Retour bagage avec le sourire. Un grand merci

Date de l'expérience: 7 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ne désespérez pas

Porte-feuille retrouvé en moins d'une heure, je ne pensais pas un jour tant aimer la RATP;

Date de l'expérience: 8 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service Objets Trouvés TBM très compétent

J'ai eu la chance grâce à ce service et à des gens honnêtes de retrouver un sac à dos oublié sur le réseau TBM. Je suis très reconnaissant aux personnes qui ont rapporté l'objet et au bureau des objets trouvés qui sans lui je n'aurais jamais pu retrouver mes affaires.

Date de l'expérience: 6 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Je remercie toute l’équipe RATP je suis très content de m’avoir aider à retrouver mon sac à dos perdu dans le bus 350 C’est vraiment honnête de leurs part

Date de l'expérience: 6 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Service excellent. Je ne pensais pas retrouver le sac de mon fils si rapidement.

Date de l'expérience: 8 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très moyen

Obligé de téléphoner pour qu’une opératrice fasse le lien entre mon annonce et mon objet trouvé. Site pas fonctionnel du tout

Date de l'expérience: 7 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La mise en lien doit être faite depuis votre annonce. Une fois celle-ci publiée, vous avez la possibilité de le faire. Si vous ne le faites pas, un agent s'en charge le jour suivant. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Fort correct

Le site est parfaitement fonctionnel et simple. je dois cependant donner un bémol. J'ai accédé au site à la suite d'un courrier m'annonçant la découverte d'un objet perdu. Le lien menant à la consultation des dossiers est très peu visible. Il serait intéressant de mettre plus en avant cette fonctionnalité.

Date de l'expérience: 7 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top

Perdu mon sac dans le bus, un passager honnête à du le donner au chauffeur qui l'a déposé au dépôt. Le lendemain, sms pour m'en informer grâce à ma déclaration d'objet perdu. Très bon accueil au service des objets trouvés. Merci !

Date de l'expérience: 6 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

La prise en charge était rapide . Dieu merci j’ai pu retrouver tout mes affaires qui était dans le sac

Date de l'expérience: 7 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets retrouvés !

Objets perdus mardi, retrouvés mercredi ! Très heureuse. Merci à ce bel inconnu qui a déposé mes objets au guichet du métro 14…

Date de l'expérience: 6 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

J'ai oublié ma liseuse dans le RER A vers 11h30 le 6 mars. Je suis tout de suite allée sur le site RATP. Quelques heures après j'ai reçu un message me disant que la liseuse avait été retrouvée. Lieu de restitution Saint Germain en Laye. J'ai été reçue très aimablement et à 18h30 je récupérais ma précieuse liseuse. Merci beaucoup à l'équipe. Merci à l'inconnu qui a eu la gentillesse de le déposer à la RATP.

Date de l'expérience: 6 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP