Avis 7349 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Objet retrouvé en 5 jour très efficace

Date de l'expérience: 23 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Indispensable superbe service

Après avoir oublié un sac cabine appartenant à mon enfant en porte d'embarquement, j'ai signalé l'objet perdu sur le site ADP/CDG des objets perdus que j'ai trouvé sur Google. 48 heures après, une dame adorable et professionelle m'a contacté pour m'informer que le sac a été retrouvé. Après s'etre assurée que c'était notre sac en posant des questions précises sur le contenu du sac, la gentille employée m'a indiquer les modalités de recupération de l'objet qui sont également fournies sur l'email que la personne a envoyé. A cet égard, j'ai pu choisir l'option(payante) de me faire livrer le sac perdu à l'étranger ou je réside. Une mésaventure qui se termine bien grace au professionalisme et la compétence du service des objets trouvés.

Date de l'expérience: 23 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Objet de valeur oublié dans l’avion. Excellent service et suivi

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte Téléphone / Retrouvé en moins de 24h

Réactivité concernant la déclaration de perte. Accueil sympathique lors de la restitution de l’objet perdu.

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Service utile, qui m'a d'ailleurs permis de récupérer mon objet. Merci à la personne qui l'a déposé! La seule chose à regretter est la difficulté à récupérer l'objet une fois identifié: beaucoup de paperasse.

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait !

Super efficace ! Merci beaucoup

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravie du service

J’ai déposé ma demande le soir du 18 avril sans être certaine du lieu de perte. J’ai pu télécharger un visuel du sac perdu et dès le lendemain matin j’ai été avertie de la concordance entre mon sac perdu et un objet retrouvé et deposé à Nanterre ville. Soigneusement emballé et vérifié quant à son contenu j’ai pu récupérer sans problème mon sac perdu dès le 19 au matin. J’apprécie que quelqu’un ait pris la peine de le déposer en agence. L’application en ligne est simple d’utilisation.

Date de l'expérience: 19 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Certificat retrouvé inespéré

Très belle surprise d'avoir été contacté pour un certificat d'immatriculation perdu. Le petit plus eut été de me connecter à la référence de l'objet retrouvé pour faire la correspondance avec mon objet perdu et non de me connecter en créant une fiche de perte de document que j'ai du lier avec l'objet retrouvé. Quelle que soit la solution, le service a très bien fonctionné.

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez soit créer un compte et une annonce via le formulaire soit utiliser la référence. Dans les deux cas, pour revenir sur votre objet après déconnexion, vous devez vous reconnecter. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top

Très bonne réactivité

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

carte de transport retrouvée

j'ai pensé avoir perdu ma carte de transport dans le bus j'ai adressé une lettre aux objets trouvés RATP réponse immédiate et je suis allée récupérer ma carte rapidité, bon accueil.Merci

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent ! et merci !

Franchement épatée par cet excellent service, bravo la RATP ! En pkus j'ai même retrouvé l'argent (65€) alors que j'avais fait une croix dessus...

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

J'ai pu récupérer ma valise avec à l'intérieur tout ce qu'il y avait. Sans problème. très bon service.

Date de l'expérience: 21 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordi oublié

J'avais oublié mon ordi au contrôle de sécurité. Très bon Service. Merci!

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdue et aussitôt retrouvée grâce à Paris aéroport

J’ai perdue une carte en ressortant du parking 2F vendredi à 21h je m’en suis aperçue dimanche j’ai de suite envoyé un mail a Paris aéroport et lundi ma carte était trouvée et envoyée à mon adresse reçu mardi Parfait Merci

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport retrouvé et renvoyé

Mon fils a égaré son passeport lors d’un séjour sur Nice, le passeport a été ramené aux objets trouvés , le service très opérationnel m’a contacté ,m’indiquant avoir trouvé un objet m’appartenant en quelques clik j’ai eu un retour et mon passeport été bien retrouvé , j’ai réglé les frais d’envois et le service objets trouvés s’occupe de tout . Merci. Service rapide et très professionnel.

Date de l'expérience: 22 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés