- Actualisé le
- Publié le
restitution maladroite
de la confusion dans les informations et les procédures. d'abord un courrier qui renvoie au site. ce site propose 2 choix, aucun de ces 2 choix ne concerne explicitement le courrier reçu. Suggestion constructive : ajoutez un troisième onglet. "Vous nous contactez suite à un courrier reçu" et proposez un enchainement logique de la procédure. Bravo pour le suivi par mail de mon contact qui arrive à pallier la lacune de conception de la page d'accueil. à la réserve près que je ne suis pas absolument certain (photo floue et description noire de mon porte cartes alors que de mémoire il est plutôt marron foncé) que l'objet pour la restitution duquel je viens de payer environ 25€ soit bien le mien.
Date de l'expérience: 14 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le site propose de déposer une annonce pour un objet perdu ce qui est votre cas puisque votre objet a d'abord été perdu avant d'être retrouvé. Une option est ensuite proposée sous "jai perdu" pour le cas où vous avez reçu un courrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés