Avis 7313 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI ?

J'avais laissé mon notepad lors du passage contrôle sécurité. J'avais signalé sa perte sur le site. J'ai été informé que mon ordinateur avait été retrouvé et me serait envoyé à mon domicile. Excellent service. Merci.

Date de l'expérience: 25 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre notepad. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience qui pourrait être améliorée

Les questions ne sont pas toujours très claires. Par exemple: numéro de référence que l’on doit sous-entendre comme étant le numéro de dossier…. D’autre part, il n’est indiqué nul part, ni dans le courrier ni lors de la première étape sur internet comment payer pour récupérer son bien. Il faudrait un accompagnement plus détaillé.

Date de l'expérience: 25 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin de rendre la navigation et le communication plus fluides. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé !

J’avais oublié mon portefeuille dans le bus le mardi soir, j’ai rempli le formulaire objet trouvé mercredi matin, mon portefeuille a été signalé comme retrouvé dans l’après midi. Rien ne m’a été volé et j’ai pu le récupérer facilement (a Ivry sur Seine)

Date de l'expérience: 25 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Fast , efficient and friendly

After i realized that i left my laptop in orly airport. I immediately filled out a form online and the immediate next day i got a email with some photos confirming my description. The communication was easy and friendly. Then once everything is confirmed i took an appointment at the airport and to receive my laptop(other ways by postal service was also offered) Overall, i thank again the team for their faster and friendly communication.

Date de l'expérience: 25 janv. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valise Gold retrouvée-Intacte ??

J’ai oublié mon bagage au comptoir sécurité à CDG aérogare 2G, j’ai été parfaitement conseillé pour procéder à la déclaration de perte sur le site dédié, facile d’utilisation, intuitif. Une dizaine de jours après, un courriel m’annonçant que mon bagage était retrouvé sous réserve de vérification (cette valise cabine Gold n’était pas cadenassée et ne portait pas d’étiquette avec mon identité ).Rdv fixé, - de 5 minutes pour récupérer la valise & signer le document de reprise. Tous les effets de mon épouse étaient présents, objets de valeurs compris.Merci à toute l’équipe pour votre réactivité & honnêteté. Belle Année . Karim Boucif

Date de l'expérience: 12 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thanks

Thanks for helping me!

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

modalités récupération objets trouvés

Le service fonctionne bien. Je regrette cependant une chose : il n'est pas indiqué que l'on ne peut pas récupérer ses objets trouvés à la préfecture de police quai de Gesvres à Paris, mais que ceux-ci ne peuvent être récupérés que par un envoi postal. Je me suis donc déplacée pour rien. Merci

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Signalement diffusé et 1 jour après bagage retrouvé

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci de la qualité du service, rapide et efficace

Je suis très contente de votre service : connexion, dépôt de dossier et rapidité de réactions Mais pas du service des objets trouvés de Roissy qui m’a envoyé 2 mails pour me dire que mon IPad n’avait pas été retrouvé alors qu’il était chez eux ( la géolocalisation le montre ) . C’est la géolocalisation de l’appareil qui m’a permis de voir qu’il avait été transféré à Paris. J’étais en séjour d’un mois aux USA, je ne pouvais pas venir le chercher en France. Enfin je me suis déplacée pour rien à Paris puisque le service est fermé et en travaux. Il faut indiquer nettement qu’il faut se faire expédier l’objet.

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente surprise!

J'ai reçu mon ipad oublié à CDG une semaine auparavant parfaitement emballé, ainsi que tout ses accessoires! Très bonne surprise. Les délais annoncés pour l'envoi et la réception ont aussi parfaitement été respectés. C'est une vraie bonne surprise à laquelle je ne croyais plus! Chaleureux remerciements! Loïc

Date de l'expérience: 23 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci à vous ! Tout à été très fluide, votre site est très bien fait facile à utiliser. J'ai du appeler par téléphone et j'ai été très jiennprise en charge par la personne avec une bonne réactivité des réponses claires et précises

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations!

Mille remerciements à ce service ! bien accueillie au téléphone malgré mes difficultés sur internet ...contente de pouvoir récupérer mon porte feuille volé avec toutes mes pièces d'identité et cartes bancaires ....Une administration qui fonctionne bien ! Nicole Charignon Yapaudjian

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace merci!

Efficace et rapide merci

Date de l'expérience: 23 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour vos efforts

Je suis ravie d’avoir récupéré mon portefeuille auquel je tenais beaucoup même s’il a été délesté des billets et pièces. Un grand merci

Date de l'expérience: 22 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

perdu ou trouvé, soyez très réactif

étant en transit sur paris, j'ai eu la chance d'avoir été contacté par mail par la personne qui a retrouvé mon objet. très réactive, elle l'a déposé au guichet d'une station de métro. j'ai fait ma déclaration de perte via le site que j'ai transmise à un ami qui a pu récupérer l'objet à ma place. Que vous trouviez ou perdiez un objet, je pense qu'il faut être très réactif en communication. merci encore

Date de l'expérience: 24 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP