Avis 7261 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte TBM

Je peux remercier la personne qui l'a retrouvé et qui l'a ramené aux objet trouvé. C'est une chance de l'avoir retrouvé. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très serviable

Bonsoir.Simplement un grand merci pour tout ce que vous avez fait.Mr Sempère a récupéré ses affaires, grace à cela, il a put rentrer chez lui à Nancy.Merci en particuler à Tatiana et à Benoit pour leurs patiences avec qui j'ai éffectué beaucoup d'échanges téléphoniques.Bon courage pour la suite. Portez-vous bien.Et joyeuses fêtes à tous.Cordialement.Mm Sempère

Date de l'expérience: 16 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

A la recherche du papier perdu

site pratique pour retrouver une carte d'identité perdu merci

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service de qualité

Un service efficace et surtout 100% accessible en ligne !

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci, merci et merci

J'ai retrouvé en l'espace de 24 heures un trousseau de clés dont le porte clés avait pour moi une grosse valeur affective et que j'étais désolé d'avoir perdu. Donc merci, merci et encore merci.

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre service très bien rendu!

Merci pour votre service très bien rendu!

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Service d’une extrême efficacité. Objets oubliés dans un avion qui m’ont tous été réexpédiés en moins d’une semaine et en parfait état, bravo!

Date de l'expérience: 9 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un ouf de soulagement

J'ai perdu alors que j'accompagnais mes quatre chiens avec quatre grandes caisses a l'embarquement au CDG mon sac qui contenait leurs passeports, tous mes documents précieux que je conserve par-devers moi, dans un sac à dos. Au moment de me séparer d'eux, j'ai dû ôter mon sac à dos. Bref, plus de sac à l'arrivée à Mada. Comment persuader le vétérinaire que toutes les démarches avaient été faites? Quel bonheur d'être contacté par les Services : il se peut que cette sacoche vous appartienne. De retour à Paris, j'ai demandé à recevoir mon colis par la poste. S'acquitter de 11 euros ou de 15 euros de taxe pour ce service est un vrai bonheur. Merci aux personnes qui ont trouvé ce sac et l'ont remis à la police. Francesca, professeure de lettres à Antananarivo.

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci ?

Grand merci à toute l’équipe pour leur expertise et leur professionnalisme.

Date de l'expérience: 15 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte carte oura

Efficace et pratique

Date de l'expérience: 16 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bureau digital d'objets trouvés 0- Bureau réel 1

La procédure sur internet a été assez rapide (24h après avoir crée mon compte j'ai reçu un message selon lequel mon objet perdu avait été retrouvé) et après avoir effectué le paiement pour la livraison hier, je calcule que je recevrai le colis 10 jours environ après l'avoir perdu. Ce qui n'est pas top. Au coût modique de 79€, ce qui n'est pas top non plus, mais je n'ai aucune prévision d'aller à Paris dans les mois à venir. Je n'avais donc pas le choix. Je trouve tellement dommage qu'on ne puisse plus simplement aller ou "passer" à un bureau d'objets trouvés. Comme j'ai fait tellement de fois dans ma vie (à Rome, mon portefeuille, à l'aéroport d'Athènes, un tableau d'art, à Québec vieille ville, une gourmette, à Florence, un très joli chapeau, tous objets récupérés dans les heures qui ont suivi leur perte). Si au lieu de passer 2h30 à faire une déclaration au poste de police de l'aéroport, j'étais venue au bureau d'objets trouvés, il paraît que ma pochette a été retrouvée de suite, j'aurais donc pu avoir mon passeport, mon portable (j'ai du en acheter un nouveau, évidemment, sinon je ne pourrais même plus faire la transaction de paiement avec toutes les codes de paiement sûr online), mes lunettes de vision -sans lesquelles je ne peux pas conduire la nuit- et enfin, mes cartes de crédit, même si finalement celles-là sont celles qui m'ennuient le moins. Et j'aurais aussi eu mon passeport pour voter hier aux communales. J'avais complètement zappé le besoin du passeport jusqu'au moment où je suis allée au bureau de vote. J'aurais mes lunettes pour pouvoir prendre la voiture mÊme lorsqu'il fait nuit pour aller chez mon fournisseur qui est à 3 heures de route. Et ainsi de suite... S'il y avait AU MOINS UN TÉLÉPHONE pour appeler le bureau d'objets trouvés, le même jour où j'ai perdu ma pochette avec les effets personnels, j'aurai épargné environ 250€ entre le nouveau portable, les frais d'expédition et le taxi pour être arrivée à 1h30 chez moi au lieu de 17h, heure à laquelle je pouvais prendre les transports publics et/ou demander à quelqu'un de venir me récupérer. Alors mon expérience? Vu que j'ai 53 ans, beaucoup voyagé dans ma vie pour le travail et dans la sphère personnelle, je vous assure, le système "exclusivement par internet" fonctionne peut-être. Je vais avoir mes effets dans quelques jours. Mais un vrai bureau, ouvert, avec de vraies personnes, qui réussissent à donner des réponses, c'est beaucoup mieux. Parce que lorsqu'on perd son téléphone, moyens de paiement et document, sans téléphone ni internet, ni argent, et qu'on voyage seul/e comment joindre le service d'objets trouvés? C'est un chien qui n'arrive même pas à se mordre la queue. EN CONCLUSION, UN VRAI BUREAU D'OJBETS TROUVÉS, ACCESSIBLE PAR TÉLÉPHONE ET SANS RENDEZ VOUZ, ce serait beaucoup mieux.

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Le service des objets trouvés à l'aéroport est toujours ouvert au public, vous pouvez vous y rendre sur rendez-vous. Le soucis avec les récupérations spontanées, c'est l'enregistrement. Un objet trouvé peut en effet mettre jusqu'à 5 jours pour être reçu au niveau du service, identifié, mis en ligne et stocké. Le processus est cependant nécessaire, car il permet d'optimiser le taux de restitution en permettant une meilleure identification et surtout en laissant le temps aux propriétaires de réaliser la perte et de la signaler. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Un téléphone est également disponible pour le service des objets trouvés ainsi que l'accueil de l'aéroport. Nous prenons toutefois note de votre retour pour améliorer la visibilité de ces informations et la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

List item

Very friendly and successfully trying to get me my item even without prior appointment- having said that I found the online process very outdated and the appointment booking impossible

Date de l'expérience: 17 déc. 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service ! Encore un petit effort pour l'interface

Le service est excellent. Les messages reçus sont clairs, mais ils ne correspondent pas toujours à ce qui est écrit dans les pages Web vers lesquelles ils renvoient. Au total c'est un peu confus. J'ai dû m'y reprendre à trois fois, sur une dizaine de jour, pour arriver à faire le lien dans vos systèmes entre l'objet trouvé et l'objet perdu. Ceci dit, bravo! C'est un super service. Je ne m'attendais pas à retrouver ma tablette perdue, et la voici revenue chez moi, presque miraculeusement, par la poste. Je pense que votre service mérite de la publicité. Merci encore, cordialement, B. Charrière

Date de l'expérience: 12 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un récupération avec le sourire

J'ai été dirigée par une agente RATP à Montparnasse qui a passé des coups de téléphone pour localiser le guichet où je devais me présenter. Au guichet dédié, ma demande a été prise en compte avec professionnalisme. Et avec le sourire. Merci à l'équipe de Montparnasse !

Date de l'expérience: 17 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great

Très rapide et très efficace.

Date de l'expérience: 17 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés