Avis 7261 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Juste époustouflée par le service et la réactivité

J'ai oublié mon sac à dos dans un bus. En arrivant chez,j'ai constaté l'oubli et j'ai commencé à chercher sur internet avec une amie. J'ai appelé mon voisin qui travaille à la ratp qui m'a donné le numéro à appeler. Ils m'ont demandé de rappeler le lendemain car ils ne prenaient plus de réclamation. Ce que j'ai fait. Ils ont pris ma déposition le samedi matin et le lundi j'ai reçu un message, le mardi je suis allée au dépôt récupérer mon sac à dos, et tout était là. Ils ont été gentils parce que je suis arrivée à la pause déjeuner, mais ils se sont quand même occupés de.moi. c'était génial

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon service

J'ai perdu mon sac à l'aéroport et j'ai pu le retrouver le lendemain grâce à une publication sur le site de l'aéroport. Merci beaucoup, ceci m'a sauvé car mon sac comportait des choses précises ! Je recommande

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente expérience

Ravie de ce service

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Je remercie toute l'équipe pour leur réactivité, rapidité et disponibilité. Franchement un très bon service. Bien cordialement Jean-Luc Jankowski

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Je suis extrêmement satisfait du service rendu par la RATP dans le cadre de la perte de mes objets.

J'ai oublié mon sac de sport ainsi qu'une raquette de squash dans le tram T2 le mercredi 20 décembre 2023. M'apercevant de mon oubli je téléphone au 3424, puis suis redirigé vers le site de déclaration des objets perdu. J'ai pu faire ma déclaration dans de bonnes questions. 50mn après la mise en ligne de mon annonce, j'ai reçu un email suggérant qu'un objet retrouvé pourrait correspondre à celui que j'avais perdu. Je me suis rendu à Issy-les-Moulineaux comme indiqué pour récupérer l'objet. J'ai été reçus par des agents de la RATP très agréables et professionnels. Ils m'ont restitué mes biens après avoir pris soins de contrôler mon identité.

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre raquette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service

Easy and well functioning lost and found system. They offer various delivery options and at reasonable prices. Thanks CDG Airport!

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon service

Le process était clair via le formulaire en ligne. Aucun objet manquant et la valise a été rendu avec le sourire. Il manquerait peut être une sonnerie pour avertir le service des objets trouvés lors d’un passage sur rendez vous à 08h. En effet tout était fermé , et aucune information stipulait de taper à une porte voisine.

Date de l'expérience: 20 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet", un numéro vous a été communiqué pour alerter le service lors du rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

merci beaucoup.

Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 12 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace

Très efficace Porte carte perdu le matin récupéré le soir. Merci !

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac retrouvé yesss

Merci d’avoir retrouvé le sac de ma fille. Aussitôt l’annonce postée que 5 minutes après j avais une réponse. Efficacité. Mercis

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRAVO

Service impeccable et dames charmantes au téléphone autant qu'à l'accueil ! Mille bravos Cordialement

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recent experience finding lost item

Bag safely found, very grateful that the system worked well! The website was a bit confusing, and didn’t always give clear instructions. Also, once a missing item had been found and potentially matched, maybe a photo of the item found could be shared?

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We do not share photos for security reasons, that is considered sensible informations since it can be used to fake a listing. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J'ai retrouvé ma montre aux objets trouvés

J'ai perdu ma montre lors du contrôle, la ou on met tous nos objets dans un bac sac à dos, ordinateur, ceinture, montre etc.. pour passer au scanner et lors de la reprise de ceux ci, la montre a du être coincé dans ma veste et a du tombé par terre sans que je m'en aperçoive et justement je m'en suis aperçu quelques minutes plus tard, mais impossible de revenir car j'étais un peu juste pour l'embarquement. Donc inscription aux objets trouvés/perdus et ensuite ma montre a été retrouvé. et j'ai suivi le cheminement sur le site internet, et j'ai pris rdv pour récupérer ma montre une semaine plus tard à mon retour de vacances.

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre mintre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur portable perdu

Un énorme remerciement à votre service qui a retrouvé mon ordinateur portable Apple et qui l'a sécurisé. Restitution rapide. En moins de 24h l'affaire est réglée. Mille mercis à vous.

Date de l'expérience: 18 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Incroyable d’efficacité !

Date de l'expérience: 19 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés