- Actualisé le
- Publié le
pas la bonne adresse
Bonjour, J'ai bien réussi à re-trouver mon objet, merci beaucoup, par contre l'adresse que vous m'avez envoyé n'était pas bonne, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps :( je me suis rendu au 41 boulevard National la Garenne Colombes, puis au 31 rue kléber à Nanterre, il faudrait envoyer les gens au bon endroit, ce serait beaucoup mieux... Merci à vous j'en ai parlé à la personne qui m'a reçu pour mon objet, son collègue m'a dit de faire attention à mes affaires, et que toutes les entreprises ne proposaient pas ce service, à mon avis, si vous proposez ce service, il faudrait bien le faire, sinon ce n'est pas la peine de le proposer.
Date de l'expérience: 24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service afin d'améliorer le processus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP