Avis 7256 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Vêtement retrouvé

Service très efficace ! Un grand merci à la personne qui a ramené mon vêtement (sans doute la chauffeuse du bus) et au service pour avoir fait le lien très rapidement avec mon annonce d’objet perdu et me l’avoir restitué si rapidement. Vous avez toute ma gratitude !

Date de l'expérience: 6 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre vêtement. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remise en mains propres

Il faudrait offrir la possibilité de venir récupérer en personne l'objet pour éviter un envoi

Date de l'expérience: 6 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Il s'agit d'une décision préfectorale qui ne relève pas de notre compétence. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction

Formulaire rempli le lundi à 15h, réponse positive le mardi à 10h, je suis ravie du service. Même si le fait de ne pouvoir joindre personne par téléphone m’a beaucoup inquiétée le lundi lors de la perte de mon ordinateur portable ! Il s’avère que le système du formulaire à remplir en ligne fonctionne très bien. En revanche, pour le RV pour le retrait (dès le mardi 15h) à Orly, il est étrange d’être devant la porte fermée des « objets trouvés », à l’heure de la convocation, et de ne pouvoir ni entrer, ni prévenir de son arrivée car ni sonnette ni réponse aux coups sur porte.

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service pour qu'elle soit prise en compte dans la stratégie d'amélioration. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Service efficace , simple... j' ai créé mon compte avec facilité... 4 heures plus tard mon objet était retrouvé. Merci à la personne qu il a déposé. A l' avenir lorsque je trouverai un objet sur le réseau . Je le ramènerai.

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte TBM

Carte retrouvée et restituée dans la journée

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu

J'avais perdu mon portefeuille dans lequel se trouvait ma carte d'identité. Quelques jours seulement après avoir fait une annonce, j'ai été contactée car ma carte d'identité avait été retrouvée. J'ai pu recevoir ma carte d'identité très rapidement grâce à France Objets Trouvés.

Date de l'expérience: 30 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très content

Problème très vite réglé avec beaucoup de professionnalisme je suis tres content bravo

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Superbe et indispensable

Remarquable. Très efficace. Site Web passablement labyrinthique

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac retrouvé

Sac retrouvé avec l’ ensemble dès choses à l’intérieur.Merci

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Incroyable. J’ai reçu un email de la RATP une heure après avoir perdu mon portefeuille à 18h30. J’ai récupéré mon portefeuille à 8h30 ce matin. Le meilleur service du monde! Impressionnant. Bravo et merci à la personne qui a eu la gentillesse de rapporter le portefeuille.

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

iPad retrouvé !

Service extrêmement simple d’utilisation et réactif. Merci pour votre aide ! J’ai pu retrouver mon support de cours et donc ne pas rater mon année d’école d’ingénieur aéronautique. Merci encore

Date de l'expérience: 5 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Bonjour, j’étais franchement désespérée et en panique sans espoir de retrouver mes cartes D’une grande importance.vraiment merci UN GRAND MERCI , en moins de 24h

Date de l'expérience: 4 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRACELET

J'ai laissé mon bracelet Pandora dans le filtre de sécurité et le lendemain je l'ai signalé comme perdu et je l'ai retrouvé, ils vont me le rendre et l'attention a été rapide et efficace

Date de l'expérience: 4 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Best Team in the world

This is the most professional Il s'agit du service le plus professionnel, le plus attentionné et le plus précis au monde. La communication était et est excellente. Le téléphone a été répondu et une équipe aimable et compréhensive était là pour aider. Les confirmations par e-mail et le système sont les meilleurs. Merci merci beaucoup Ron Oboler

Date de l'expérience: 4 déc. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Kaya

Fast and clear information, good track of the lost object, could have given a longer time for me to pick it up, though.

Date de l'expérience: 4 déc. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés