Avis 7255 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport retrouvé et restitué sous 48h

Passeport retrouvé et restitué sous 48h

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Dispositif médical perdu au scanner douane et retrouvé

J'ai découvert ce service en ligne dans la nuit du 16/11/2023 à 1h du matin. Je venais de découvrir que j'avais oublié 10 heures auparavant un dispositif médical de grande valeur au niveau du scanner douane. J'ai rempli le formulaire en ligne et la réponse était instantanée. En moins de 5 jours j'ai reçu une réponse favorable et satisfaisante. Un grand merci à ce service des objets retrouvés.

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service impeccable et efficace.

J'avais laissé une banane avec papiers d'identités, cartes de crédits et 40 euros de cash dans une des bassines d'un des contrôles de sécurité de l'aéroport Charles de Gaulle. Le lendemain j'ai rempli le formulaire en ligne de déclaration de perte sans grande conviction. 2 jours après, j'ai reçu un email m'annonçant qu'il avait été retrouvé dans l'état, y compris le cash. J'ai pu le faire renvoyer à mon domicile en province pour 20 euros. Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens honnêtes et bienveillants dans notre pays.

Date de l'expérience: 19 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre banane. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Found my wallet

Lost my wallet on the plane

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et rapide

Objet retrouvé le jour même du dépôt de mon annonce en ligne et restitué en gare. Le suivi par mail et sms est nickel. Merci ?

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site internet un peu compliqué mais résultat et service au rendez vous

Oubli ordinateur portable dans avion

Date de l'expérience: 21 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très reactif

Service très réactif, téléphone retrouvé et déposer aux objets trouvé. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Content

Votre première opératrice a été parfaite. La deuxième m’a dit qu’elle devait raccrocher car elle avait du travail sans réussir à m’aider. Et le chauffeur du bus a retrouvé mes coordonnées perso pour me prévenir qu’il avait retrouvé mon téléphone. Merci !

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pour les nuls en informatique

Quand nous avons peu de notions en informatique le cheminement est assez complexe mais il est possible de trouver de l’aide par mail à l’adresse : infos@franceobjetstrouves.fr. Merci pour le dépannage

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Facile de contacter le service par téléphone, interlocuteur très agréable et efficace. Seul regret, le fait qu'on ne puisse plus aller récupérer soi-même les objets, ce qui implique le frais de port (presque 10€ pour le moins cher...) en plus des 11€ de frais de dossier.

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI !

Excellent accueil au service des objets trouvés ! Merci au personnel du contrôle des bagages du T2 E d’avoir récupéré ma tablette !

Date de l'expérience: 21 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

J'ai reçu un courrier dans ma boîte aux lettres pour m'informer que j'avais perdu ma Carte d'Identité.. Je ne savais même pas que je l'avais perdue je croyais qu'elle était quelque part dans ma maison.. J'ai donc immédiatement rempli le formulaire en ligne (hier soir) et ce matin, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma carte est en route.. Service super rapide et professionnel.. Je vous félicite d'avoir bien pris soin de nous.

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service ultra rapide et efficace

Service ultra pratique et efficace. Un petit bémol sur le bureau des objets trouvés qui est mal/pas indiqué et donc assez difficile à trouver au sein de l’aéroport.

Date de l'expérience: 22 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super !

J’ai perdu mon portefeuille et il a été identifié par TBM car une gentille personne l’avait déposé Merci beaucoup

Date de l'expérience: 21 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés