Avis 7255 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trés satisfait par ce service en ligne.

Suite à la perte de ma carte d'identité, j'ai été contacté dans l'heure par mail aprés avoir saisi les informations sur lagrandemotte.objetsperdus. Merci à la police municipale pour ce service en ligne trés facile à utiliser.

Date de l'expérience: 10 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci à la RATP

J'ai oublié dans un bus ligne 91 aujourd'hui mon sac à dos (avec à l'intérieur un ordinateur portable). Je l'ai récupéré en 3h. Les chauffeurs ont été d'un professionnalisme impressionnant. Les personnes au 3246 m'ont donné de précieux conseils, un grand merci à la RATP....

Date de l'expérience: 10 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience très positive

Excellent accueil. Informations claires. Procédure en ligne facile. Expédition rapide (bravo pour le colis!). Chronopost efficace (seule petite remarque : le message devant annoncer la livraison n’arrivait pas, mais en clickant sur le suivi de colis, j’ai pu voir qu’elle avait eu lieu au point pick up). J’ai retiré mon colis ce matin. Donc bilan très positif. Merci

Date de l'expérience: 7 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac avec ordinateur laissé dans le bus

J’ai laissé mon sac avec mon ordinateur dans le bus. J’ai déclaré immédiatement la situation à là RATP qui a enregistré la perte sur le site des objets trouvés. Le lendemain vers 11 h j’ai reçu un mail m’informant qu’un sac de même nature avait été retrouvé. Je le suis rendu aux objets trouvés de la RATP et un agent m’a restitué mon sac! Merci Impeccable !

Date de l'expérience: 10 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne expérience!

Très bonne expérience, l'expérience est fluide, mon objet a été retrouvé rapidement, l'expédition est une super possibilité pour récupérer son objet.

Date de l'expérience: 10 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très content

Très très aimable rien à dire très content merci pour tous Cdlt

Date de l'expérience: 10 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sacs Trouvé’s

Service excellent

Date de l'expérience: 8 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet retrouvé :)

Nous avons oublié un carton à dessins dans le bus. Nous avons rempli aussitôt la déclaration en ligne (pas trop compliqué!). le lendemain nous avons appelé le TAG et ils venait de récuperer notre objet. Le site à également envoyé la confirmation que l'objet était retrouvé. Ensuite nous l'avons récuperé dans le bureau TAG. Efficace et personnel agréable. Bravo!

Date de l'expérience: 8 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carton à dessin. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MAGNIFIQUE SERVICE

MERCI BEAUCOUP, VOTRE ONETE ET VOTRE SERVICE ONT ETE IMPECCABLE , VRAIMENT MERCI MERCI MERCI FELICITATIONS A VOSU TOUS CLAUDIO BORIN

Date de l'expérience: 9 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac à dos retrouvé. Merci la TAG

Un grand merci à la TAG et à ses équipes. J'ai eu des conversations téléphoniques avec des agents de la Tag à 3 reprises suite à la perte d'un sac à dos dans le bus et chaque personne a été agréable, à l'écoute. Le site permettant de retrouver les objets perdus est très ien fait et très pratique. Sac à dos retrouvé.

Date de l'expérience: 9 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Superbe Service

Service efficace et fiable. Rapide et rassurant. Bravo!

Date de l'expérience: 6 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Online only Lost and Found

There must be an open office for this. Wait time way too long.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. There is an open office in the airport. The delay is due to the amount of items the service receive every day. However, note that they are already plans to reduice it as much as possible. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service très efficace

Avant de prendre un vol à Orly , Lors du contrôle de sécurité avent le passage sous le porche , il m'a été demandé de vider partiellement un sac à dos contenant un appareil médical ( et ses accessoires )ainsi qu'un pilulier ( avec une ordonnance à mon nom). j'ai perdu ce pilulier sans m'en apercevoir ( il faut aller vite !!!) N'ayant pas pu me connecter à l'application à l'étranger , je l'ai fait au retour .Facile de faire une déclaration( bonne ergonomie de l'application ) , bien utile la camera pour faire une photo . le pilulier a été retrouvé en 7jours .je l'ai récupéré quelques jours après par chronopost.

Date de l'expérience: 6 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pilullier. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Modification de la procédure de contact RATP

Objet perdu le mardi 07 Nov 2023 après-midi dans le tramway T2 . Déclaration de perte auprès de la RATP le 07 Nov 2023 en fin d'après-midi . Appel de la RATP pour indiquer que l'objet est retrouvé le 08 Nov 2023 au matin . Récupération de l'objet à la gare T2 d'Issy les Moulineaux le 08 Nov 2023 en fin d'après-midi . L'action de la RATP via le site internet a été rapide, efficace et l'accueil en gare T2 d'Issy Les Moulineaux très courtois et aimable . BRAVO . Une remarque sur le site RATP qui indique que dans les 2 jours suivant la perte il FAUT appeler la RATP ( service facturé 0.8 Euro / minute) et qu'au delà de 2 jours suivant la perte il FAUT utiliser le site internet . J'ai donc commencer par appeler et la personne qui m'a répondu au téléphone m'a dit qu'elle pouvait enregistrer la perte mais que je pouvais utiliser de façon équivalente le site internet . Il vaudrait donc mieux renvoyer tout de suite les gens vers le site internet et indiquer que les gens qui ne veulent pas utiliser ce site peuvent appeler la RATP dans les deux jours suivant la perte .

Date de l'expérience: 8 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le site est toujours le moyen privilégier, les objets étant transmis à la préfecture après 2 jours. Pouvez-vous nous partager le lien sur lequel vous avez trouvé l'information selon laquelle il faut appeler la RATP ? Voici notre email : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon accueil

Très bon contact téléphonique par une personne soucieuse de régler mon problème. Très bon accueil à Massy pour la restitution du téléphone. Merci

Date de l'expérience: 8 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP