Disponibilité, attention, satisfaction
Lors de mon dernier voyage, ma valise j'ai oublié ma valise dans le salon L du Terminal 2E.
Parti précipitamment pour prendre mon vol, je me suis rendu compte de mon oubli une fois dans l'avion, et les membres de l'équipage se sont immédiatement déployés pour me venir en aide et contacter l'équipe au sol pour s'assurer de la presence de mon bagage au salon.
Quelques heures plus tard pendant le vol, l'hôtesse et d'autres membres de l'équipage m'ont annoncé et rassuré que le bagage avait bien été trouvé. J'ai été recommandé de faire une requête et annonce sur le site de air France, et suivre les procédures.
J'ai eu quelques difficultés à contacter Air France pour avoir les modalités procédures pour rentrer en possession de mon bagage, mais très vite j'ai été orienté par le chef d'escale à l'aéroport de Douala, et nous avons pu entrer en contact avec les services de Air France qui nous ont donné de meilleures orientations, à ma belle sœur et moi, pour qu'elle puisse récupérer le bagage ce Lundi 20 Octobre à l'aéroport CDG
Date de l'expérience: 20 oct. 2025