Avis 7255 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Accueil parfait

Accueil très sympathique, rien à redire. En revanche, c'est dommage de devoir prendre rdv et de ne pas pouvoir y aller quand on est à l'aéroport, car ça oblige à un déplacement supplémentaire.

Date de l'expérience: 13 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet restitué

MERCI POUR VOTRE AIDE DOMMAGE QUE CHRONOPOST AIT MIS DU RETARD POUR M'ENVOYER MON COLIS Prévu le 8 09 2023 et envoyé seulement le 12 09 2023

Date de l'expérience: 7 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J’ai retrouvé mes objets

Je suis très satisfait merci beaucoup

Date de l'expérience: 13 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Vive la ratp

Merci beaucoup surtout pour le carnet de santé de ma fille , ya même pas moyen davoir une copie, je vais faire une foto copie c'est mieux. Merciiiiiii

Date de l'expérience: 13 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport

Quel plaisir ce service ???

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci, c’était sympa

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci d avoir été si réactif !!

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Pro

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Excellente ! j'avais perdu ma petite pochette avec ma carte bancaire hier soir, j'ai fait la demande sur le site de la RATP et le lendemain matin, j'ai pu la retrouver, c'est un soulagement :D

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Procedure simple.

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et rapide. Bravo!

Service efficace rapide je suis extrêmement satisfait! Bravo e merci

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ok

Ok

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Moyennement satisfaite

Service efficace jusqu'au moment où j'ai fait la demande de restitution. J'ai malheureusement dû relancer plusieurs fois le service au téléphone avant d'obtenir gain de cause, ce qui rend la tâche lourde et chronophage.

Date de l'expérience: 12 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN

J'ai perdu ma carte de séjour dans l'aéroport entre le filtre de police et la salle d'embarquement. J'étais très ennuyé car j'en avais besoin pour mon retour. Mon compagnon a fait appel à vous et grâce à vous 1 semaine après vous l'avez retrouvée. je ne sais comment vous remerciez. Quel soulagement. Mon compagnon va pouvoir me la remettre en main propre très bientôt. je vous prie de croire à toute ma gratitude et vous remercie encore 1000 fois. Bien à vous. Soet ROSHOM

Date de l'expérience: 11 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdu CI

Super service je recommande

Date de l'expérience: 11 sept. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés