- Actualisé le
- Publié le
Service efficace et très pro
Service très efficace, rapide et professionnel. Merci à la RATP et à France objet trouve de m’avoir permis la restitution de mon sac à main !
Date de l'expérience: 19 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés