Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour d'experience

Le dispositif à été très efficace pour obtenir l'information que l'objet à été retrouvé et sa mise à disposition. Seule marge d'amélioration possible: indication du lieu du bureau des objets trouvés à Orly que j'ai dû chercher sur internet, et affiché à mettre sur le stand (fermé) pour indiquer s'il faut appeler une personne par téléphone

Date de l'expérience: 8 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les coordonnées du service vous sont transmises dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Nous prenons note de votre suggestion pour la signalétique. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé

Excellent service. Efficace. Réactif

Date de l'expérience: 8 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait !

Les personnes contactées ont été à l'écoute et m'ont très bien expliqué les démarches. L'accueil a été très agréable quand je suis allée récupéré mon objet. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 7 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Rapide et efficace

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac à dos retrouvé bus c1

Surprise très agréable de retrouver mon sac Probablement ramené par le conducteur de bus Et appli très pratique

Date de l'expérience: 7 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci au service "des objets trouvés" de la PP.

Ayant égaré au contrôle passagers de l'Aéroport d'Orly mes deux tablettes et signalé au bureau des objets perdus de celui-ci, je me suis déplacé vers eux quelques jours plus tard. Trop tardivement sans doute, car le préposé m'informait qu'au delà de 15 jours, les différents objets trouvés étaient rapatriés vers le service des objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Quelle fut ma surprise de voir un signalement positif de leur part un mois plus tard. Bravo à cette organisation sans faille qui me comble de joie ce jour.

Date de l'expérience: 7 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sacoche perdue et retrouvée

Pris en charge au comptoir de la gare après la perte de ma sacoche, l’agent a contacté un collègue au terminus pour fouiller le train que j’avais emprunté. J’ai rempli un dossier de perte et quelques heures plus tard j’ai été averti par sms : ma sacoche a été retrouvée. J’ai pu la récupérer à la station où elle a été rapportée. Merci à tous les agents

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super mais besoin d'un seul site

Super, j'ai retrouvé mon objet perdu, le système a marché ! C'était efficace aussi, pour la saisie et la restitution en ligne. Par contre, il y a 4 semaines j'ai saisi mon objet perdu dans le formulaire du portail de la Mairie de Versailles et cela n'a pas marché - je ne sais pas pourquoi. Donc le seul problème c'est qu'on finit par signaler l'objet perdu sur plusieurs sites en même temps - SNCF, RATP, police municipale, préfécture de police, etc. ca serait pas mal de les consolider ... Merci !

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Chaque service possède son propre site. Pour le moment, seuls la RATP et la préfecture utilisent un logiciel commun. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet restitué

Reçu cet après midi par un monsieur très sympathique et très professionnel qui m'a restitué mon objet perdu dans le bus 26.

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé

Mon portefeuille a été retrouvé deux jours après avoir perdu.

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo pour cette plateforme.. :)

j'ai perdu ma carte d'identité, ils m'ont contacté par courrier pour la restitution, c'est très efficace et rapide..je les remercie :)

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte-monnaie retrouvé

1ère plateforme à utiliser quand on a perdu un objet !!! Une seule déclaration à faire, valable sur la France entière ce que je ne savais pas :) Et donc aussi 1ère plateforme à utiliser quand on a trouvé un objet !!! J'avais perdu dans un bus un porte-monnaie contenant CB et cartes et retrouvé une semaine après. Le service vous informe par mail et par SMS. D'utilité publique !

Date de l'expérience: 4 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte monnaie

Madame, Monsieur, J'ai vu mon porte monnaie, mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore réceptionné car, il faut compter 72 heures.J'attends de voir le contenant, car, j'avais dans mon porte monnaie, 30€, mon titre de séjour, ma carte bancaire, ma carte vitales, un pièce de monnaie héritage de ma défunte mère... Je pourrai vous en dire plus tard. Bien cordialement.

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction totale

Je ne peux que clamer haut et fort ma satisfaction concernant ce site ! Efficacité et rapidité !! J’ai oublié ma sacoche avec mon appareil photo et mes câbles lors du contrôle de sécurité : en 3 jours tout à été retrouvé, identifié et je viens de recevoir le colis par la poste : tout y est !! Ouf ! Merci à cette belle équipe qui mérite toute notre confiance !

Date de l'expérience: 5 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

.

J'ai récupéré rapidement mon objet mais il est embêtant de ne pouvoir joindre personne

Date de l'expérience: 6 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés