Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne équipe

Merveilleux accueil. Merci à vous

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité & Professionnalisme

Merci pour votre votre professionnalisme et réactivité , Mon ordinateur égaré à Roissy la semaine dernière a été retrouvé par vos service et m'a été restitué ce jour, Je vous félicite pour votre efficacité et déontologie et par le service mis en place pour la déclaration de perte, et le suivi des alertes dès qu'il fût retrouvé. Cordialement. S.V.

Date de l'expérience: 12 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ce que l'on croyait perdu est retrouvé

Bonjour, service incroyablement rapide. J'espère que je ne perdrai plus rien d'important mais maintenant je sais que tout est possible Grand merci Philippe Lagrue

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficient

Service au top. Personnel très réactif. Merci !!!

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

My Macbook was found

Thank you for finding my Macbook and shipped it to me, you guys are my life savers, thank you!

Date de l'expérience: 29 mai 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Nice experiences

Nice experience

Date de l'expérience: 9 juin 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Le miracle

J ai oublié mon PC portable en zone d embarquement. J ai effectué une déclaration en ligne ma demande à rapidement été prise en compte. Le lendemain j zo été informée que mon PC a été retrouvé. Service rapide et efficace personnel agréable Merci

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Stellar service and follow through

Your service and quick location of a lost laptop was awesome. So was the ability to have it shipped to my home back in Chicago, IL. I'm most impressed with Charles De Gaulle airport's lost and found security. All the best, Stewart Flink

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon service, mais perfectible

J'ai été très content d'être prévenu par SMS. Cependant le SMS contenant le numéro d'annonce de mon objet perdu était erroné et ne m'a pas permis, via le site, de le retrouver. Le numéro commençait dans le SMS par "P-H" Il m'a fallu aller à plusieurs guichets RAPT pour le retrouver. L'agent qui me l'a rendu m'a expliqué que le numéro dans le SMS commençait par Le numéro commençait dans le SMS par "P-H" alors qu'il était enregistré sous une référence commençant par "T-H". Pas mal de temps perdu à cause de cela, mais très content d'avoir pu récupérer mon pass navigo :-)

Date de l'expérience: 12 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les objets trouvés sont enregistrés sous la référence T pour trouvé tandis que les objets perdus sont sous P pour perdu. Notez que vous avez reçu un sms de creation de compte et un sms pour vous indiquer le guichet qui avait votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Rapide et sure rien n'a manqué dans mes bagages. Perdu à 13h et récupérer à 17h, je vous remercie vraiment de votre aide sans vous c'était perdu à jamais.

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

C’est vraiment un service excellent,j’ai trouvé des documents très importantes via ce service.merci

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Sa m’a rendu service

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service au top

Super service ! Efficace et rapide. J’ai oublié mon sac dans le bus hier et aujourd’hui je l’ai récupéré. En plus les agent.e.s qui m’ont accueilli étaient très gentil.le.s Merci infiniment !

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Tablette oubliee le 10/ 06 dans un vol, récupérée le 13 /06 dans un point relais en gironde. Air france, merci bravo, pour votre efficacité. Chronopost au top

Date de l'expérience: 12 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Mon fils a perdu sa pièce d’identité et le service m’a contacté par courrier les démarches sont facile et simple et digitalisé. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés