Avis 7254 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciement

Mon sac a dos est retrouvé, j'ai pû le récupérer rapidement et il manque rien à l'intérieur. Merci.

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great news

It’s amazing that my wallet was found and I was contacted. Unfortunately I don’t read French so it was a struggle to interpret emails and letters. I also thought I paid for return mail of my wallet back in April but it looks like I my credit card didn’t go through. I hope.

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Réactivité parfaite suite à la perte de mon portefeuille. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

perte

très efficace

Date de l'expérience: 13 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rolex found and returned!

I left my Rolex watch on a flight from the US to Paris. I never thought the watch would be returned, but Air France found it and I was able to pick it up today at the De Gaulle airport. Merci! Merci! to Air France! I only wish the lost and found office was located in one of the terminals. I was very difficult to get a ride to the lost and found office on the other side of the airport.

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Titre de séjours perdus

Très efficace

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Un service très rapide et efficace, merci

Date de l'expérience: 23 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace mais compliqué d'accès

Efficace, professionnel et d'une grande aide. Dommage que l'accès est si sinueux. Les options au téléphone sont compliquées et pas faciles à comprendre. Pourquoi choisir "litige bagage" un objet perdu. Et de devoir payer pour un service qui est payant (ligne téléphonique). Et en payant il faut encore ecouter tous ces messages COVID etc.

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Accueil excellent Bon logiciel

Très bon contact. Des explications claires. Un souci du client avec rappel téléphonique comme prévu. Logiciel très performant. Une suggestion .lorsque l'on choisit l'objet perdu il faudrait une mention qui explique que lorsqu'il s'agit du sac avec son contenu choisir juste sac et décrire ensuite son contenu. J'ai finalement créé 2 pertes, le sac et le porte-monnaie, inutilement

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdu et vite retrouvé

Merci à l'agent du métro qui a rempli ma demande d'objet perdu,ce qui a permis de le retrouver rapidement

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace, merci !

Portefeuille perdu dans une rame de la ligne 4 en fin d’après-midi avec papiers, cartes bancaires, carte vitale, permis de conduire et carte Navigo. Carte Navigo refaite en 5min dans une station. Mail du service objets trouvés de la RATP reçu le soir même. Annonce de perte faite dans la foulée. Message d’un agent le lendemain matin m’invitant à venir récupérer mon portefeuille à la station RER de Châtelet Les Halles avec indication précise du lieu. Quel soulagement pour moi ! Et chapeau bas à la RATP pour son efficacité et pour ce système de correspondance d’objets trouvés !

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

rapidité efficacité amabilité

Je souhaite remercier vivement le service pour l'efficacité et le service rendu. Une mention particulière à OLGA à l'aéroport de LYON qui a su être rassurante disponible et très compétente. Merci

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rückbekommen des Verlustgegenstandes kompliziert

Aufgabe der Verlustanzeige einfach. Gegenstand wurde schnell gefunden, ab da wurde es kompliziert. Kommunikation über die Chatfunktion sehr schwierig. Wenn man nicht mehr Vorort ist, ist es schwierig und teuer an den Gegenstand zu kommen. Nachdem die Rücksendung endlich funktioniert hat, gab es versteckte Kosten (16€ Versand ohne Versicherung), die erst sichtbar wurden, nachdem man die 11€ Bearbeitungsgebühren bezahlt hat.

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The fees are not "hidden". It is say since the creation of the listing that the shipping is at your expanses. But you need to file a return request first to get the pricing. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

portefeuille JFB retrouvé

Tout d'abord, très heureux d'avoir été averti que mon portetefeuille avait été retrouvé! Quelques remarques néanmoins sur la procédure en ligne: ayant perdu mon portefeuille le matin du mardi 25 Avril, j'ai fait une déclaration de perte sur votre site une semaine après, sur les conseils de proches. Il semble cependant que cette 1ère déclaration n'ait pas été enregistrée car: - j'ai eu à saisir plusieurs fois les informations. je suspecte que c'est la saisie d'une somme perdue en euros qui bloquait. je n'ai pas reçu de mail de confirmation qui aurait indiqué que ma demande était prise en compte. - j'ai eu à tout ressaisir à réception du courrier m'informant que mon portefeuille avait été retrouvé. par ailleurs, j'ai eu à payer 2 sommes pour sa récupération: 11€ (forfaitaires?) puis 11,58€ d'expédition: factures F-2305-02303 puis F-2305-02298. est-ce normal? en tout cas, l'expédition vient d'être faite, 1h30 après mon paiement, merci beaucoup! Pour résumer, une bonne expérience client malgré ces quelques doutes au long de la procédure en ligne. Cela redonne confiance dans les services de l'Etat! Très cordialement, JF Bataille

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Oui, les frais de garde sont obligatoires. Les frais d'envoi sont à votre charge comme indiqué dans les conditions de retrait. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Très bon suivi et relativement rapide! L’interface mobile mériterait un petit coup de jeune mais elle fonctionne ce qui est le principal.

Date de l'expérience: 22 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés