Avis 8801 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super efficace

porte monnaie déclaré volé samedi midi et retrouvé dès dimanche matin ! infos rapides et claires c’est top !! merci beaucoup

Date de l'expérience: 8 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

J’ai été contactée par un courrier du service des objets trouvés concernant mon portefeuille retrouvé sur la voie publique en indiquant la procédure à suivre qui était légèrement différente et que j’ai dû retrouver par moi-même en cherchant un peu mais autrement la procédure était simple.

Date de l'expérience: 8 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service parfait

C'est un vrai plaisir d'être averti et guidé pour la démarche de récupération d'un objet perdu, surtout lorsqu'il s'agit d'un document officiel (carte grise). - réception d'un courrier avec explications pour la démarche en ligne - simplicité et sécurité de la démarche - rapidité de traitement - suivi du traitement par messagerie ... un service comme on aimerait en avoir plus souvent ... Bravo, et merci

Date de l'expérience: 8 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu rapidement retrouvé !

Malgré mon annonce tardivement posté, après avoir perdu l’objet, j’ai pu le retrouver 48h après l’annonce donc merci :))

Date de l'expérience: 8 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations

Efficacité et rapidité pour retrouver et renvoyer mon bagages oublié merci

Date de l'expérience: 7 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace

J'ai oublié une liseuse KOBO au filtre à l'aéroport d'Orly. J'ai utilisé votre formulaire en ligne dès mon arrivée à destination. Dès le lendemain, un mail me disait que ma liseuse était retrouvée. Merci à la personne qui l'a trouvée! Service très efficace. Merci.

Date de l'expérience: 31 déc. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération sans problème

J'ai laissé un ami récupérer mon objet étant à l'étranger. Tout s'est très bien déroulé

Date de l'expérience: 7 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Réactif

Je ne pensais pas retrouver mon sac. Mais la réactivité du service m'a permis de rentrer en sa possession aussitôt que retrouvé sur les lignes de la ratp.

Date de l'expérience: 7 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Rapide et ultra utile si on décrit bien l’endroit de la perte et les clés. Merci encore !

Date de l'expérience: 7 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

Agents très agréables et serviables en plus d’être très efficaces. Je me suis sentie soutenue dans chaque étape de cette démarche et j’ai pu récupérer le passeport et la carte assurance de mon fils. Les 200 dollars qui y étaient ne s’y trouvaient plus mais c’est compréhensible. La démarche en ligne était facile. Nous sommes contents et reconnaissants d’avoir récupéré ses papiers. Encore merci de votre aide précieuse dans ce moment de grand stress.

Date de l'expérience: 7 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon accueil

Accueil très agréable du personnel qui rassure particulièrement quand nous ne sommes pas à l'aise avec l'informatique.

Date de l'expérience: 2 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Probité & efficacité

Bonjour. Félicitation à tous ceux qui se sont occupé de mon manteau perdu, au service des objets trouvés, il ont agit avec diligence et efficacité... est aussi une très grande probité : rien ne manquait. Bonne année toute votre équipe et encore merci ! Frédéric GAUGENOT

Date de l'expérience: 4 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre manteau. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte d’un ordinateur portable

Après avoir constaté la perte de mon ordinateur j’ai immédiatement informé sur la plate-forme cette perte et il m’a été conseillé de renseigner également le formulaire de la police. Je salue la réactivité de ces deux plate-formes et vous réitère mon soutien. Les fonds payés pour la motivation n’ont d’égal avec l’objet trouvé. Toutes mes félicitations et vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur pour 2024.

Date de l'expérience: 6 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

PC perdu

Tres heureux d’avoir retrouvé mon PC. Le service était rapide. Merci

Date de l'expérience: 5 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, organisé et rapide !

Ravie du traitement de mon objet perdu : tout d'abord un grand MERCI à la personne l'ayant rapporté !! Et merci au personnel de la Défense m'ayant accompagné pour compléter le formulaire et à celui du Louvre m'ayant restitué le sac perdu.

Date de l'expérience: 6 janv. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP