- Actualisé le
- Publié le
Portefeuille perdu puis retrouvé
Journée de merde à la base puis j’ai perdu mon portefeuille => encore pire on me l’a retrouvé, 2h de trajet et tout le personnel etait tres gentil, journée toujours nulle mais le service de la RATP etait parfait (sauf un employé qui n’a pas voulu m’imprimer un titre pour aller jusqu’à la gare, me demandant de payer alors que mon portefeuille était perdu…)
Date de l'expérience: 21 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP