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Presque super
Tout allait bien au début : j'ai pu déclarer ma perte, ce qui a permis de retrouver l'objet perdu, mais ensuite impossible de trouver la façon de payer les frais d'expédition sur le site. J'ai donc du aller à la Préfecture pour régler cela. Un peu une perte de temps, mais en fin de compte, je suis content d'avoir retrouvé mon objet perdu.
Date de l'expérience: 28 janv. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous devez d'abord confirmer que l'objet est à vous comme expliqué dans le mail "condition de retrait de votre objet". Une fois que la confirmation est faite, vous pouvez régler les frais de garde. Finalement, le bouton "demande de restitution" apparait et vous permet de demander l'envoi de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés