Avis 7255 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lunettes retrouvées

Ayant perdu mes lunettes à l’aéroport j’ai déposé une annonce sur le site. Quelques jours plus tard j’ai cherché une correspondance avec une annonce objets trouvés et j’ai retrouvé mes lunettes. J’ai suivi la procédure, payé les frais et j’ai reçu mes lunettes chez moi. Très satisfaite du service même si les frais d’envoi à domicile sont un peu élevés.

Date de l'expérience: 3 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Solidaire

J'ai pu retrouver rapidement mon ordinateur portable oublié dans l'avion. En effet après avoir rempli le formulaire en ligne sur le site des objets trouvés, j'ai pu faire une recherche sur le même type d'objet perdu et le résultat a été immédiat pour un objet similaire enregistré par Air France - service objets trouvés qui a été très réactif et a enregistré l'objet retrouvé dès le lendemain de la perte. Un grand merci pour votre réactivité. Cela fait plaisir de voir un service professionnel et réactif. Merci merci

Date de l'expérience: 4 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet restitué cassé/protection insuffisante

J'ai perdu mes lunettes et celles-ci ont été retrouvé par le service. Génial. En revanche elles m'ont été restituées par voie postale, dans une simple enveloppe à bulles. Ma joie en ouvrant l'enveloppe est vite retombée. Les lunettes sont brisées en 2 au niveau du nez. J'ai payé 10€ de frais de dossier, + ca. 18€ de frais d'envoie pour me retrouver avec mes lunettes cassées... complètement stupide de ne pas protéger d'avantage des lunettes... Le résultat était connu d'avance... Dommage car le service est bien, mais l'engagement et le bon-sens manque...

Date de l'expérience: 25 juil. 2022

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre objet a été endommagé lors du transport. Nous pouvons faire une réclamation auprès du transporteur si vous le souhaitez. Pour cela, merci de nous transmettre une lettre de réclamation avec des photos du colis et de l'objet au support technique : infos@franceobjetstrouves.fr . N'oubliez pas de mentionner le numéro de suivi et l'adresse de livraison. Nous vous tiendrons informé si un dédommagement peut être attribué. Sachez néanmoins que l'objet peut avoir être retrouvé déjà endommagé et de ce fait aucune compensation ne pourra avoir lieu. Par ailleurs, vous avez accepté que votre colis soit expédié en nous déresponsabilisant si le colis était abimé lors du transport. Nous prenons note de vos remarques concernant les emballages et nous veillerons à améliorer le service en ce sens. Nous vous remercions pour votre coopération. Bien à vous

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Impressive

Impressive. Professional work. Very quick action and response.

Date de l'expérience: 4 août 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

iPad reçu Thanks Franceobjettrouves

J'ai oublié mon iPad a la sortie du scanner je croyais que l'agent de contrôle l'a remis dans mon cartable ! Je n'est réaliser la perte qu'après l'avion a décollé pour NYC j'étais très frustré a l'idée d acheter un nouveau a 750$ et j avais peur pour mes données.... j'ai contacté France objet trouvé et je les remercie infiniment ils été rapide et efficace et j ai reçu mon iPad today so happy!

Date de l'expérience: 1 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction

Vos services fonctionnent très bien, même si c'était un peu difficile pour un non-francophone à comprendre. Onze jours après le vol j'étais de nouveau en possesion de mon portfeuille. Merci à vous et merci à la personne qui a trouvé et a rendu mon portfeuille.

Date de l'expérience: 29 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez changer la langue en cliquant sur le drapeau dans le coin droit. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

What else ?

On ne s'y attend plus, et voilà que nous sommes informé que ce que nous avons perdu a été retrouvé et peut nous être expédié ! Que demander de plus ! What else ?

Date de l'expérience: 3 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvé intact

Rapide et efficace

Date de l'expérience: 1 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciement mais appel à éclaircissements

Je suis ravi d'avoir retrouvé mon ordinateur grace à vos services , et vous remerçie. Cependant le processus a été rendu pénible au niveau de la dernière étape , après confirmation de la récupération de l'objet et attribution du N° de référence. En effet , le mail annonce "une personne qui a retrouvé l'objet" et "c'est à vous de prendre contact avec elle". Au § des "coordonnées de la personne" , il n'y a pas de "personne" , mais une information de fermeture du service des objets trouvés et de récupération de l'objet "UNIQUEMENT SUR RDV pris depuis notre plateforme". à partir de là , on ne trouve à aucun moment ni à aucun endroit le moyen de prendre ce RDV. Au bout de plusieurs jours sans autre nouvelle ,tenant absolument à récupérer mon objet "physiquement" , j'ai pris le risque de revenir de l'étranger à 2000km pour me présenter à la porte du service. A ce moment , j'ai eu la chance de croiser une personne du service , tout à fait aimable et serviable, qui a pu me restituer l'ordinateur , grâce au N° de référence. Cette histoire de RDV impératif mais imprenable en ligne est un obstacle déroutant pour le voyageur. Merci pour votre attention et collaboration ; Cordialement M. Bisserié / Annonce P-G510610 / Référence T-G524091

Date de l'expérience: 2 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Dans le mail auquel vous faites référence, les mentions "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet" sont suivies par les coordonnées du service des objets trouvés de l'aéroport. Le mail est généré par France Objets Trouvés, la plateforme utilisée par le service des objets trouvés. Le rendez-vous se prend sur votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité

Personnel très sympathique et à l'écoute. Mon fils avait perdu sa pochette de switch et 8 de ses jeux, oublié sous le siège de l'avion le dimanche soir, déclaration faite le lundi midi, email reçu le vendredi midi pour nous dire qu'ils l'avaient retrouvée !! Explication donnée au téléphone pour trouver l'espace des objets trouvés parfaite! Merci à vous.

Date de l'expérience: 29 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objet de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Institution essentielle

Remise en temps et en heure de mes documents perdus ou volés. Le personnel, très aimable et à l'écoute au demeurant, mérite d'être salué en permettant à certaine personnes de retrouver des objets d'une valeur sentimentale inestimable. Cette institution force le respect et l'admiration. Je n'aurais jamais imaginé un jour récupérer des objets égarés par l'intermédiaire de ce service qui a fêté son 200e anniversaire en 2004. Encore merci !

Date de l'expérience: 1 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis objet perdu

En 3 jours notre sac a été retrouvé après avoir rédigé notre déclaration en ligne nous avons reçu rapidement un mail pour nous informé de la récupération de notre bagage.rapidité et efficacité!

Date de l'expérience: 1 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction

Le jour on a perdu nos passeports on était mal on nous a conseillé de vous écrire on était pas dessus notre demande a été traitée rapidement.

Date de l'expérience: 1 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos passeports. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très simple et très rapide

En effet, c'était très simple et très rapide, deux jours après que j'ai égaré mon téléphone, je me suis inscrit sur le site, renseigné le formulaire et 72h après, j'ai reçu un courriel m'informant que l'objet perdu a été trouvé. La procédure suivante est aussi facile avec un personnel très collaboratif.

Date de l'expérience: 29 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRAVO

Ce service est une très bonne chose pour les usagers qui ont perdu des objets, en suivant les indications données par le site les objets perdus peuvent être retrouvés assez rapidement. C'est un service très actif et j'invite à toutes les personnes qui ont perdu des objets à en faire usage de ce site sans hésiter. Bravo!

Date de l'expérience: 31 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés