- Actualisé le
- Publié le
Merci France objets
Inquièt et frustré d’avoir perdu mon bagage, on ne s’y attend jamais et on y pense qu’après le décollage heureusement que votre service existe pour nous aider à retrouver nos bagages, souvent contenant des souvenir ou des choses très précieuses. Je ne l’ai pas encore en main propre mais je vous remercie déjà de tout le service et ce que vous faite pour les personnes comme moi qui oublient leur bagages. Merci à vous et je vous remercierai encore quand je l’aurais enfin avec moi. Continuez ce service il et très utiles et très important sa nous donne un espoir des fois vains mais l’espoir et là, merci encore à vous et vous souhaite de vous developper plus car vous êtes indispensable.
Date de l'expérience: 28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés