Vol par Pickpocket…
Je me suis fait Voler par Pickpocket mon portefeuille à la Gare de Lyon, le 27 juillet dernier. J'ai reçu de vos services le 17 juillet un courrier m'indiquant qu'il avait été retrouvé et déposé chez vous. j'ai eu des difficultés à répondre par internet, j'ai dû me faire aider par un jeune, mais ça a enfin fonctionné hier, le 11 août. Je pense que si j'avais une pratique plus avancée des ordinateurs, j'aurai eu moins de difficultés. Mais je dois reconnaître qu'avec de la pratique, ce système fonctionne. Merci.
Date de l'expérience: 12 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Quels sont les soucis que vous avez rencontrés dans l'utilisation du site ? Lorsque vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés