Très positif - Vraiment satisfait
Bonjour,
J'ai oublié un téléphone portable dans la poche du siège d'un vol AF de Beyrouth à Paris le 14 Mars et je l'ai retrouvé et récupéré dans les 5 jours (en allant le récupérer au service concerné à CDG le 19 Mars)
Le process qui a été mis en place par AF pour la déclaration des objets perdus et le match-making avec leur process d'enregistrement et de gestion des objets trouvés est assez impressionnant et efficace. Cela semble d'ailleurs être très innovant et distinctif, dans le secteur des compagnies aériennes.
L'unique point difficile à gérer est le stress pendant la période d'attente, pendant laquelle on a pas de possibilité de contacter par tel ou par mail le service concerné. Néanmoins, cela marche bien puisque le service se concentre sur la gestion des objets trouvés/perdus et moins sur les contraintes de communication
Une recommandation: compte-tenu du nombre de personnes qui oublient Telephones, tablettes, portefeuilles, papiers identité ou autres, dans les poches des sièges d'avion, il pourrait être judicieux de rajouter dans les annonces PNC d'arrivée un point sur l'attention à ne rien laisser dans l'avion et de vérifier notamment dans les pochettes des sièges
Date de l'expérience: 19 mars 2023