Avis 7267 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci, mais à améliorer

Le principe est excellent, et j'ai été averti qu'un document me concernant (carte grise) avait été trouvé. J'ai effectué sur le site 3 déclarations différentes, mais aucune correspondait à la description de l'objet trouvé. Heureusement grâce au numéro de téléphone, un "humain" très sympathique a pu, après vérification, faire matcher la perte et l'objet trouvé. Merci

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vos annonces n'ont pas matchées tout de suite, car vous les avez mises sous "objet non référencé". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien satisfait du service objet trouvé

J’ai perdu un petit sac à main à l’aéroport Charle de gaule de paris le 05 janvier 2025, suite à ma demande par la grâce du bon Dieu le service objets trouvés m’a remis mon sac avec tout son contenu

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon témoignage et mes remerciements

Bonjour, J'ai fait le 10 janvier 2025 une déclaration de vol de mon portefeuille contenant toutes les cartes: bancaire, d'identité, vitale, de mutuelle, d'électeur...autres cartes de cinéma, conférences etc... et 10 euros. Je tenais à ce portefeuille qui était un cadeau acheté à Venise. J'ai également porté plainte pour vol auprès de l'ANTS. 2 paiements d'alimentation de 30 et 35 euros ont été effectués par le voleur. Je viens de recevoir ce jeudi matin 16 janvier un courriel du Bureau des objets et des scellés m'informant que mon portefeuille a été retrouvé dans le 5/6ème arrondissement de Paris. Grâce à la photo, j'ai pu l'identifier. J'ai fait les formalités nécessaires pour qu'il me soit envoyé à mon adresse à Rennes J'ai appelé le 3430 pour remercier les agents et les services de Police et des objets trouvés qui ont permis que cette affaire se termine bien pour moi. AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE ET MES REMERCIEMENTS. BON COURAGE

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

topissime

merci pour le retour de ma CI et à tout ceux qui ont participé à de près ou de loin à sa récupération , c top. merci à la personne qui a retrouvé ma carte!!

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace!

Très facile de s’enregistrer et de laisser ses coordonnées pour que l’on vous prévienne rapidement. Dès que l'objet est trouvé on vous contact rapidement. L’objet perdu, envoyée par Chronopost. Impeccable! Merci!

Date de l'expérience: 13 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci pour votre efficacité

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Paire de lunettes perdue dans le Bus

Grâce au service des objets trouvés de la RATP j'ai pu récupérer ma paire de lunettes en moins de 24h00. Service facile d'accès, rapide et efficace. Un grand merci !

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour très rapide

Déclaration de perte faite en ligne. Et retour de la raptp le lendemain matin. J’ai pu récupérer mon objet auprès d’un agent dès réception du mail. La procédure en ligne est fluide et on reçoit les informations par mail et par sms

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Merci pour votre rapidité

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

touching

非常感动!原以为我的证件都丢失了,没想到时隔半个月又找到了!非常感谢!

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Paris Aéroport Lost and Found really work!

Great experience and quickly got my laptop localized and shipped back to my house in UK.

Date de l'expérience: 12 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

J'avais égaré ma montre Garmin lors de mon passage en douanes à l'aéroport de Nantes lors d'un voyage pro. Dès mon retour , j'ai appelé l'aéroport et j'ai une réclamation et avec satisfaction j'ai pu retrouver ma montre.

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bagage retrouvé à l’aéroport de Lyon

Service très efficace puisque grâce à votre site nous avons retrouvé notre sac de voyage laissé près du carrousel à bagages de l’aéroport à Lyon. Ce fut d’autant plus délicat car je faisais la démarche au nom de ma maman âgée de 91 ans qui était en fauteuil roulant, alors que moi j’habite au Canada ! Un gros merci pour votre service et coopération . Un seul bémol, et ce n’est pas une question d’argent ( 9 euros pour frais administratifs) mais je trouve dommage d’avoir à payer pour ces frais alors que l’assistance pour ma maman avait pour but , de lui éviter tout soucis ,qu’elle soit entre de bonnes mains , en lui facilitant les démarches avec douanes , sécurité , longue distance à marcher et récupération des bagages bien sûr . Cordialement Mireille Paro

Date de l'expérience: 13 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you team France Objets Trouvés !

On 3rd January 2025, I was on Air France from CDG Airport in Paris to Berlin Germany. As my last buying, I rushed to the nearest Duty free shop near my gate, extime duty free. I pick my items but in the process forgot my cardholder there. I did not realize it untill the time to pay for my taxi back home in Berlin. Went to the website, registered as a member and went to customer care for help. It was a friendly chat on WhatsApp and was guided to the link for me to launch my issue. From there all went smooth and in four days had all my bank cards including my credit cards all intact. What an amazing team of honest people and hard working .God bless them.

Date de l'expérience: 9 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Très réactif, super continuer comme ça .

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés