Avis 8803 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un portefeuille retrouvé

J'ai perdu ou on m'a volé mon portefeuille dans un bus. J'ai déclaré la perte sur le site de la RATP et des objets trouvés. J'ai reçu un mail m'indiquant que le portefeuille était retrouvé et je l'ai reconnu sur la photo. J'ai payé les montants demandés pour la découverte et la livraison et j'attend avec espoir le portefeuille

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service formidable

Service génial. Un grand merci

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Super réactivité sur le site et au téléphone!

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super Service

Le service des objets trouvés est très efficace, car leurs travail n'est pas facile. Je leurs remercie infiniment, les bracelets que j'ai malheureusement laissé (très sentimentale pour moi)au contrôle, qui vous dépêche à prendre vos affaires

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bracelets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rendez-vous dans les limbes

Il est facile de créer une annonce par contre il est très compliqué d'avoir un rendez-vous. Le logiciel n'est pas très performant

Date de l'expérience: 5 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

porte-carte retrouvé

après avoir été rapidement informée par courrier que mon porte-carte était déposé au Bureau des Objets Trouvés, j'ai rapidement contacté le service et en 48h j'ai reçu mon porte-carte à mon domicile. Merci pour votre efficacité et rapidité.

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

site à revoir. personnel hyper efficace

Efficace Service d'acceuil au téléphone. mais le design du site est calamiteux et la navigation laborieuse. trouver la rubrique désirée relève parfois du challenge. je note la gentillesse, la serviabilité et la patience du personnel d'accueil rue des mourillons!

Date de l'expérience: 5 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis

J’ai perdu mon portfeuille jeudi et j’ai déjà pu régulariser la restitution. Service au top ! Merci beaucoup

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci, très professionnel

Très satisfait. Le suivi était impeccable et l'accueil aussi.

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis

Rien avoir avec le service des objets trouvés de la sncf. Site web très bien fait, avec la livraison près de chez soi le service est de qualité.

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon service je recommande

Interface claire et simple. Réponse très rapide, j’ai pu récupérer ma carte d’identité perdu il y a 3 mois Souci rencontré dans le paiement de l’expédition, avec plusieurs fois Paiement refusé, réglé en me connectant un peu plus tard

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Réception de documents

Je remercie toute l’équipe qui m’a permis de récupérer mes documents et faciliter mon rendez vous. Réponse rapide et efficace que se soit par téléphone que par e-mail avec des administrés différent.

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Service efficace. Bravo

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravie du service, mais un peu cher

J'ai retrouvé mon passeport en très peu de temps et je suis ravie ! En revanche, je ne pensais pas devoir payer plus de 20 euros pour le récupérer...

Date de l'expérience: 23 sept. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne expérience

J’ai reçu un courrier m’indiquant que mon portefeuille avait été retrouvé, je n’avais pas fait de déclaration au préalable n’ayant pas vraiment espoir de le retrouver. Après inscription sur le site en ligne et confirmation de la correspondance le produit a été envoyé très rapidement. Merci beaucoup pour ce service !!

Date de l'expérience: 30 sept. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés