Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et gentillesse

Extraordinaire!!! J’ai.mis un avis sur votre site le sourire où j’ai perdu mon porte monnaie ds le métro...sans y croire. Le lendemain j’avais un SMS et un mail m’indiquant qu’il avait été retrouvé avec des infos claires et simples pour le récupérer. Le préposé était super gentil et j’ai récupéré mon bien avec tous les papiers...sans les 250 euros qu’il contenait...mais sel soulagement. Bravo et 1000 mercis

Date de l'expérience: 20 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

J’ai été très satisfait de la dextérité et la diligence avec laquelle mon dossier a été traité. Ils ont été d’une efficacité sans pareil.

Date de l'expérience: 19 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport retrouvé

Recherche rapide et efficace. Document retrouvé et restitué rapidement. Merci.

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Oublié sac au passage de contrôle

J'ai oublié mon sac de voyage au contrôle j'ai rempli un exemplaire en décrivant exactement ce qu'il y avait dans mon sac de voyage Sur le site objet trouvé de l aéroport de CdeG . 2h après j'avais une réponse que mon sac avait été retrouvé et deux jours après mon sac m'a été envoyé à mon adresse j'ai dû payer 14 € pour l envoie je suis extrêmement content de l efficacite de ce service un grand merci

Date de l'expérience: 17 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

restitution du portable

j'ai fait tomber mon telephone portable juste avant de descendre d'avion à Lisbonne. je suis allée le signaler au bureau des objets trouvés puis je me suis connectée sur air france objets trouvés/perdus. bonne réactivité de la part du service , j'ai eu des messages fréquents pour me tenir informée puis j'ai accepté de régler d'abord 15 euros de récompense pour la personne qui avait trouvé le portable et 19,92 euros pour l'expédition de mon portable à mon domicile. mon portable m'a été envoyé par chronopost 4 jours après la perte

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Guitare retrouvée

Super expérience, ma guitare laissée sur le tapis du scanner à Charles de Gaulle a été retrouvée et on s’est bien occupé de moi pour le restituer

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre guitare. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mauvaise organisation

J’ai tout retrouvé mais nous avons été très mal renseigné le jour de la perte de notre sac nous avons été balader dans tout l’aéroport par différents agents qui ne savait meme pas où se trouvait les objets perdus ni où était la personne qui nous appelait aux hauts parleurs un vrai sketch Puis après 1 h nous avons du faire une demande en ligne ce qui n’est pas très humain lors d’un stress pareil

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du mal à suivre la procédure. Nous tenons toutefois à vous indiquer que nous ne travaillons pas avec l'aéroport, mais uniquement le service des objets trouvés. Nous faisons toutefois remonter votre remarque à l'aéroport afin d'améliorer la communication sur les objets trouvés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service fonctionnel

Merci, service simple qui fonctionne très bien. J ai retrouvé mon sac volé en faisant la déclaration en ligne. Rdv rapide ensuite et personnel à l écoute lors de la récupération de l objet

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

iPad retrouvé

Oublié mon IPad dans un avion et récupéré le lendemain. Le logiciel est un peu malcommode mais efficace.

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvé ! Mais incomplet...

Trop content d'avoir retrouvé mon duty free oublié, la joie s'est vite estompée car certains éléments manquaient, certainement volés car la poche hermétique éventrée... La confiance règne dans les méandres de CdG... Heureusement, le personnel a été accueillant et efficace.

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very pleased with the service

I left my laptop at the security x-ray by accident whilst changing planes at CDG. I reported it online and two days later I received an email that it had been found, offering me options to be reunited with it. Thank you very much for your help.

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace !

J’ai trouvé facilement où déposer sur internet ma déclaration d’objets perdus. Puis le suivi est très bien fait ensuite. Et le lien entre ma perte et l’annonce de l’objet trouvé à été fait. Ma fille a pu récupérer mon objet perdu. Merci à tous !

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne expérience !!

J’ai eu une très bonne expérience avec France Objets Trouvés. Le service est rapide, efficace et très bien organisé. J’ai pu retrouver mon objet perdu sans stress grâce à leur accompagnement. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur réactivité. Je recommande vivement !

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci pour votre patience et pour avoir pris soin de mon sac perdu

Date de l'expérience: 18 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tire-lait retrouvé en moins de dix jours

Franchement service au top du top. Je voyageais seules avec ma fille de 4 mois et dans la précipitation, j’ai oublié mon tire-lait sur les tapis où on contrôle nos bagages. De retour chez moi, je me rends compte de cet oubli, je fais la démarche de déclaration de perte en ligne le9/04/25 et le 16/04 le service m’informe que mon objet a été retrouvé. Ce jour, le 18/04 mon objet est arrivé par colis à mon adresse. Vraiment merci bcp pour l’efficacité. Je recommande à 10000%.

Date de l'expérience: 17 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tire-lait. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés