Avis 7267 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé. Efficacité et réactivité

Service réactif suite à déclaration perte ordinateur portable dans bus 25 Bouliac Bordeaux. Efficacité et accueil chaleureux de l'agent d'accueil aux objets trouvés.

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très utile

Service très efficace !

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci service très rapide et compétent

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait de la réactivité et du sérieux mis dans la recherche.

Service très réactif , j’ai lancé ma demande et 48h après , j’ai été contacté pour venir le récupérer. L’agent de la RATP , une dame au PCL T2 - Les moulineaux a accepté dépasser les horaires de travail pour me remettre mon objet perdu parce que je venais de loin. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération d'un objet oublié à CDG

Service très professionnel. Une fois le formulaire de perte envoyé, j'ai eu une réponse positive 2 jours plus tard. La récupération sur place a aussi été facile et sans difficultés. Merci.

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé

Service au top, ordinateur perdu au terminal 2 à 9h retrouvé à 15h. Un grand merci à eux

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service excellent

réponse rapide et efficace merci pour le service rendu

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Objet déclaré perdu et déclaré retrouvé le lendemain. En revanche, les heures d’ouverture communiquées par sms ou par mail doivent être mises à jour car je suis passée le jour de la réception du mail avant 18h et le service était déjà fermé. Merci

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour expérience aux objets trouvés d'ADP

Bonjour , Lors d'un passage au contrôle des bagages à ORLY 3 j'ai oublié mon Mac . J'ai eu recours à la plateforme des objets trouvés et je dois dire que cela a été très efficace car le surlendemain de la perte , mon mac était livré à mon domicile . Je suis très satisfait de cette plateforme et remercie ses collaborateurs pour leur efficacité. Serge

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Système d’annonces en réseau très efficace

Système d’annonces en réseau, accessible aux agents RATP de chaque station sur une tablette. Hyper efficace. J’ai retrouvé comme cela mon sac à dos contenant ordinateur et autres objets.

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres pratique et efficace

Hyper efficace. En arrivant a l'aeroport de Nantes hier j'ai trouve tres facilement le guichet "informations". Il y avait une dame tres gentille a qui j'ai donne la reference de mon objet oublie en septembre dernier en passant la securite. La recuperation de mon objet a pris 5 minutes.

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficace

efficace

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité, efficacité

J'ai posté une annonce sans grande conviction ayant perdu mon porte monnaie et on m'a répondu très rapidement (le même jour) pour m'informer que ma carte bancaire se trouvait aux objets trouvés. Je suis ravie du service fourni

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte d'un ordinateur dans le métro

Merci beaucoup aux service des objets trouvés, grâce à eux j'ai pu retrouver un ordinateur que j'avais oublié dans le métro. Cela m'a sauvé. Les nombreux critères de l'annonce que l'on peut poster leur ont permis de l'identifier de manière sûre, par exemple avec le numéro de série. Simplement cela a pris 2 semaines, donc ne découragez pas si on ne retrouve pas votre objet perdu tout de suite. Ma seule petite déception a été que l'on ne peut plus aller chercher notre bien directement au service des objets trouvés, ils nous l'envoient par la poste, ce qui m'a obligé à payer 20 euros d'assurance pour être sûr que mon PC ne soit pas perdu une fois entre mes mains de la poste, en plus des frais d'envoi. Encore merci

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place en prenant rendez-vous via un appel téléphonique. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Bin sehr zufrieden mit der Leistung

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés